Actualité
PlayStation Network PSN head

Info ou Intox : le PlayStation Network de retour pour certains développeurs

par
Source: Neogaf

Peut-être une première étape dans la remise en service du PSN ?

Alors que bon nombre des joueurs attendent le retour du PlayStation Network comme le messie, il nous est rapporté que celui-ci est de nouveau accessible... pour certains développeurs. En effet, Kagari, un des modérateurs du site Neogaf, confie au travers d'un post sur son site :

Ok, cela a été mentionné dans un ancien fil d'un Testeur QA (NDLR : Quality Assurance Tester, correspond au testeur final d'un logiciel, jeu et/ou application, qui vérifie notamment les erreurs de traductions dans les textes) et depuis j'en ai eu la confirmation par plusieurs développeurs : le PSN interne aux développeurs est de nouveau en ligne, en tout cas pour certains d'entre eux seulement, bien que certaines choses soient encore un peu fébriles pour le moment, notamment l'absence d'un nouveau compte à créer/activer.

Cela pourrait signifier que le réseau PSN complet, en tout cas la partie jeu en ligne / connexion, sera de retour bientôt.

Comme vous vous en doutez, tout ceci est à prendre avec des pincettes, car repose sur un post unique pour le moment. Plus loin dans la discussion, Kagari précise aux membres sceptiques que "les sources qu'il a sont fiables"

Soyons toutefois un peu optimistes et gageons que cette information augure de bonnes nouvelles.

playstation-network-psn-hors-ligne-13052011-001
Quand est-ce que le feu passe au vert ? Il est un peu long...

 

Commenter 77 commentaires

arthas
Je viens de recevoir ma nouvelle carte bleu suite a l'opposition que j'ai fais après les événements du psn , a quand le prochain piratage ;D

Personnellement je compte acheter des le retour du playstation store .
Non je suis pas fou je vais utiliser le système e-carte bleue ;)
Signaler Citer
Anonymous
Ha, bah enfin une bonne nouvelle. (Vendredi 13 ? Hmm)
M'enfin, plus qu'à être sage et attendre bien gentiment le VRAI retour du PSN.
J'ai 2 jeux à tester Online en plus... :-\
Signaler Citer