Actualité
psn logo

PlayStation Network : plus d'informations sur les offres de compensation

par
Source: SCE

Sony s'excuse.

En décembre dernier, le PlayStation Network était complètement hors-service. Pendant cinq jours, les joueurs ne pouvaient plus s'amuser sur la Toile et se sentaient frustrés, surtout après les fêtes de Noël. Sony Computer Entertainment est à l'écoute de ses consommateurs et annonçait des offres pour compenser ce petit tracas avec, au programme, un ticket de réduction de 10 % à utiliser sur le PlayStation Store et la prolongation de notre abonnement PlayStation Plus de cinq jours.

Le géant japonais communique enfin en donnant plus de détails. Tout d'abord, concernant la réduction, celle-ci sera disponible sous forme de code à utiliser au moment de l'achat. Ce dernier sera communiqué ultérieurement. Ce rabais sera disponible le 23 janvier à partir de 10 heures et prendra fin le 26 janvier à 10 heures également ; vous avez donc trois jours pour en profiter. Néanmoins, chose à prendre en compte :

Certaines exclusions peuvent s’appliquer, parmi lesquelles les abonnements au PlayStation Plus, Music Unlimited et la location de contenu vidéo.

Ces 10 % pourront être utilisés sur des jeux, DLC, Season Pass, films, séries TV, précommandes... En gros, sur tout le Store. À propos des cinq jours offerts, voici quelques mots du constructeur :

Pour les membres PlayStation Plus touchés par l’interruption de service du PSN pendant les vacances, nous avons commencé à déployer l’extension de 5 jours d’abonnement au PS Plus, aucune action de votre part n’est requise. Vous recevrez un email dans les jours à venir avec la confirmation de cette extension.

Voilà, vous savez tout ce qu'il faut savoir.

psn logo

Commenter 25 commentaires

wawayou
offrir bon d'achat c'est tres rentable pour eux perso je ne l'utiliserais pas car je veux pas leur donner de l'argent et c'est se que tout le monde devrait faire ( oui car quand il te donne 10 ou 5 pour cent c'est pour pousser a consommer et donc leur faire gagner d ela thune )
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Mr.B
wawayou a écrit:offrir bon d'achat c'est tres rentable pour eux perso je ne l'utiliserais pas car je veux pas leur donner de l'argent et c'est se que tout le monde devrait faire ( oui car quand il te donne 10 ou 5 pour cent c'est pour pousser a consommer et donc leur faire gagner d ela thune )


Au pire ils auraient très bien pu laisser la communauté de côté et ne rien donner du tout. Non, moi j'trouve que c'est un bon geste de la part de "Sony", c'est toujours bon à prendre, après si on en veut pas, libre à nous de ne rien acheter, mais ce serait bête de ne pas en profiter. :geek:
Signaler Citer
W33kings
Toujours est-il qu'ils font au moins un geste.Ceux qui espéraient voir un jeu en particulier en soldes pourront peut-être se l'offrir ! Pensez positif! Sony est plutôt à l'écoute et essaie de mettre tout le monde d'accord et la réduction n'est pas obligatoire. Les problèmes n'ont pas non plus duré très longtemps donc fallait pas espérer un jeu gratuit. Depuis l'arrivée du PS+ tout le monde réclame des jeux gratuits au moindre soucis.
Signaler Citer
Hermes-420
Mdr c'est chaud pour une fois qu'une branche commercial fait un geste une fois on en demande tjr plus et pour rien.
Quand les fournisseurs d'internet, ou autre n'offre rien ou alors faut s'informer ultra difficilement ou bien faire de nombreux papier sony au moins fait ça simplement et prévient par mail.

- et il me semble en plus que c'est applicable sur une commande en gros si t'en as pour 1 000 balle tu gagne 100 €. Si t'en a pour 100 € tu gagne 10. Faut juste bien l'utiliser.. Perso j'ai rien à acheter..
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ryu-Sama
Oui c'est un geste commercial qu'ils n'étaient de loin pas obligés de proposer, mais je suis en partie d'accord avec wawayou...

Je trouve ce geste un peu léger et surtout super mal placé. Genre : vous n'avez pas pu profiter en famille de vos jeux ? Venez en rachèter chez nous ! Des jeux gratuits (2 parmi 5 par exemple et pas forcément des jeux AAA) auraient eu, à mon avis, un accueil plus positif de la part de la communauté...

De plus, je n'ai rien à acheter pour le moment donc bon...
Signaler Citer
gabitbol23
5 jours sans online et on a 10% , waa génial! sans déconner vous etes content de ça ? ba il vous en faut peu pour vous la mettre a l'envers..
juste au passage , le store est beaucoup plus cher que les jeux sur disque , et ça 10% ou pas!
le pire c'est qu'avec ces 10% ils vont se faire de la thune que vous n'auriez surement pas dépensé! mais bon vous allé économiser 2 ou 3euros sur les 20 ou 30 dépensé.. bon plan........
Signaler Citer
knack76
wawayou a écrit:offrir bon d'achat c'est tres rentable pour eux perso je ne l'utiliserais pas car je veux pas leur donner de l'argent et c'est se que tout le monde devrait faire ( oui car quand il te donne 10 ou 5 pour cent c'est pour pousser a consommer et donc leur faire gagner d ela thune )




euh en fait, gagner de l'argent, c'est le but premier d'une entreprise.......
Signaler Citer