Actualité PS4
PS4 pack Watch Dogs

PS4 : un point sur le bundle Watch_Dogs

par
Source: Polygon

Que devient-il ? Et que faut-il faire en tant que client ?

Outre le plombage des comptes d'Ubisoft, le retard de Watch_Dogs a soulevé une question délicate chez certains joueurs : qu'advient-il du bundle PlayStation 4 ? Forcément, suite à l'annonce d'Ubisoft, les enseignes Amazon et GameStop (Micromania, ndlr) ont communiqué sur les solutions qui s'offraient aux clients ayant précommandé ledit bundle. Première information, et pas des moindres : les livraisons seront bel et bien assurées. En revanche, comment pallier l'absence de Watch_Dogs ?

Chez Amazon, voici ce qui se dit :

Pour ceux ayant précommandé le bundle PlayStation 4 Watch_Dogs, ne vous inquiétez pas, vous recevrez votre console (sans Watch_Dogs) à la date estimée dans votre commande. Nous ajustons les commandes et reviendrons vers vous dès que nous en saurons plus.

Du côté de GameStop, ce n'est pas tout à fait la même chose :

Avec l'information selon laquelle Ubisoft a repoussé le lancement de Watch_Dogs à l'année prochaine, GameStop contacte les clients ayant réservé un bundle PlayStation 4 ou Xbox One avec le jeu. Les clients ont le choix de maintenir leur commande et leur console sera envoyée comme prévu, tandis que le jeu sera envoyé séparément, quand il sera disponible ; ou ils peuvent choisir un autre bundle pour remplacer l'actuel. Ils doivent bien évidemment noter qu'une différence de prix peut être appliquée et qu'ils seront prélevés au moment de l'envoi.

Nous avons contacté la FNAC et, pour l'heure, ils n'ont aucune information précise à partager. A priori, les clients devraient être contactés pour qu'ils puissent changer leur réservation tandis que l'enseigne devrait trouver une solution directement avec Sony Computer Entertainment.

Nous avons fait de même avec la direction de Micromania qui, pour le moment, n'a aucune information à donner sur le sujet mis à part qu'ils attendent, eux aussi, les retours d'Ubisoft et de Sony.

Rassurés ?

PS4 pack Watch Dogs

Commenter 10 commentaires

Avatar de l’utilisateur
flodraft
Je suis assez dégouté du retard de watch_dogs, car ça devait être un de mes jeux day one sur PS4, mais si cela permet de rendre l'expérience meilleure, c'est un mal pour un bien.
Par contre je viens de recevoir un mail d'Amazone qui me dit que le pack "PS4 500 Go Noire + Killzone : Shadow Fall + Caméra PS4 + 2ème Manette" sera envoyé le 29 novembre. Donc ceux qui l'ont précommandé avant le 14 octobre, il le recevront le 29( c'est écrit sur la page de l'article.)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Vanou
ACIV, Killzone, Call of Duty, Battlefield, FIFA, Knack, une pléiade de jeux indés, ça va, j'ai connu pire en line up...
Oui y en a beaucoup qui sortent aussi sur current gen, mais ceux qui vont s'acheter la next gen vont pouvoir profiter pleinement de ces jeux donc ils sont aussi fait pour eux. Surtout avec les offres pour passer du jeu current vers next gen !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ghost94
Je suis également un peu dégoutté par l'absence de ce jeu au lancement. A part killzone et AC4, c'était le seul du line up (hors jeux indé) qui m'intéressais... Bref il faudra prendre son mal en patience ^^"
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
arclone
De toute façon le line-up des 2 consoles casse pas des briques mieux vaut attendre fin 2014 si on veut vraiment un choix interessant !Bizarre d'ailleurs c'est moi ou comparé aux autres génerations la liste des jeux à venir est pas énorme ?!
Signaler Citer
Shiroung
C'est vrai que nous avons peu d'exclus PS4 à la sortie ( aucune ? )

Perso, avant même la sortie de la PS4, je compte bien avoir terminé les jeux (qui sortiront aussi sur PS4 ) qui m’intéressent le plus : AC4 ( ah ben oui c'est tout :p )


Je vais quand même patienter pour le Killzone de mon pack :mrgreen:

En tout cas, c'est clair que Watchdog va me manquer, j'ai même peur que la PS4 prennent la poussière d'ici à juin 2014 :cry:


Du coup, je passerai peut être par Knack d'ici là
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ichimaru777
Vanou a écrit:ACIV, Killzone, Call of Duty, Battlefield, FIFA, Knack, une pléiade de jeux indés, ça va, j'ai connu pire en line up...

Oui, chacun ses gouts, mais à part Knack, rien d'autres m’intéresse perso (sans regarder du coté des indés).
Au pire, il y aura toujours Drive Club avec le PS+ pour ceux qui aiment les jeux de course (pas mon cas :D ).
Signaler Citer