Actualité PS4
Bundle PS4 inFamous

Rupture PS4 : le bundle avec inFAMOUS disponible avant la console nue au Royaume-Uni

par
Source: DualShockers

Les Anglais n'ont pas le choix.

Six millions de PlayStation 4 vendues dans le monde depuis novembre, cela implique autre chose qu'un immense succès : des ruptures de stock constatées un peu partout. Et au Royaume-Uni, le constat a l'air de se vérifier plus qu'ailleurs. Car en regardant les rayons des enseignes GAME, Amazon et GameStop, un fait se vérifie chez les trois : le bundle avec inFAMOUS: Second Son sera disponible avant une console nue.

Sur Amazon, le pack de base sera réapprovisionné le 25 mars alors que celui avec inFAMOUS: Second Son sortira le 21 du même mois. Chez GAME, la machine vendue sans rien n'est même plus listée. Enfin, du côté de GameStop (Micromania chez nous, ndlr), la PlayStation 4 dans sa version standard est sur une liste d'attente. Autant dire que nos amis anglais vont devoir craquer pour l'aventure de Delsin Rowe s'ils veulent au plus tôt le produit que tout le monde s'arrache.

Sachant que les réservations dudit bundle comprenant inFAMOUS: Second Son et une PlayStation 4 sont supérieures à celui incluant Titanfall et une Xbox One, force est de reconnaître que Sony Computer Entertainment n'est pas près de refermer le champagne.

Bundle PS4 inFamous

Commenter 10 commentaires

willysup
Perso j'ai pré-commandé ce pack sur Amazon en janvier et aucune date de livraison prévue.
J'ai reçu un mail d'Amazon m'indiquant qu'ils n'ont pas d'infos précises sur une éventuelle date de livraison pour le moment...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Pierre W.
Personnellement je pensais prendre le bundle pour justement éviter la rupture, mais j'ai pris le temps de téléphoner à quelques magasins et l'un d'eux avait reçu 20 consoles le matin-même et elles n'étaient pas réservées... Un peu de chance, mais point de patience :lol:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
J'ai préco ce matin, le vendeur m'a certifié que j'aurais ma console à la date de livraison du pack infamous.. Moi qui me suis pas pressé, je suis encore sur le c** de pouvoir l'avoir si vite aussi simplement ..
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kainhunter
Oui il avait déclaré que cela serait revenu a la normal fin mars ou début avril enfin il espérait surtout c'est plus dans ce sens la qu'il fallait le lire.

Ils sont juste totalement dépassé par la demande qui surpasse toute leur estimation. Déjà dépasser de 1 million l'objectif de fin mars et quand fin mars arrivera on sera pas loin des 2 millions de plus que l'estimation c'est énorme. En plus à une époque ou tout le monde surestime ses performances de vente c'est assez rare ...

PS: qui a dit que je parlais de Nintendo qui actuellement doit espérer vendre chaque semaine plus de 50000 consoles dans le monde ...
Signaler Citer
willysup
@fresno:
mais aucune garantie de stock pour le moment sur Amazon.
Je l'ai commandé en Janvier et si au début il était indiqué sur ma commande une livraison pour le 21 mars, maintenant ils m'indiquent (et me l'on confirmé par mail) qu'ils n'ont aucune date précise de livraison.
Je pense qu'ils ne savent toujours pas le nb exact de packs qu'ils vont recevoir le 21....
Signaler Citer