Actualité PS4
20 ans anniversaire playstation ps4 psone photos maison gamergen (3)

PlayStation 4 : vous voulez une collector 20th anniversary ? C'est 1250 euros !

par
Source: Nin Nin Game

La solution des riches impatients.

Sony Computer Entertainment et colette ont décidé de reporter la vente de la PlayStation 20th Anniversary en France, où 500 exemplaires devaient trouver preneurs demain, en exclusivité depuis le concept store situé à Paris. Des raisons de sécurité ont été évoquées, sachant que, pour le moment, les nouvelles modalités restent inconnues et tout juste savons-nous qu'il faudra attendre jusque janvier pour mettre la main sur la console collector et numérotée. Ou bien, il existe une solution, mais elle est onéreuse.

Bien sûr, vous pouvez vous tourner vers le marché gris - ou tenter votre chance à l'occasion d'un concours - pour mettre la main sur une PlayStation 20th Anniversary. Mais si vous êtes plutôt du genre impatients, le site d'import Nin-Nin-Game en propose quelques-unes, mais accrochez-vous bien, car il faudra débourser un peu moins de 1250 euros pour la recevoir.

À noter que ce prix ne comprend pas les frais de ports (comptez une soixantaine d'euros minimum), pour une expédition prévue à la fin décembre.

20 ans anniversaire playstation ps4 psone photos maison gamergen console (5)

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
natsudark
Teddy Thieulen a écrit:Vu le catalogue de jeu je pense que c'est plus une PS1 dans un coque de Ps4 :twisted:
Nan Dsl j'arrive toujours pas me remettre de l'annonce de ff7 :lol:


C'est petit tout petit ;)
Faut dire que pour le coup il y a plus de remasterisation que de nouveau jeu...
Signaler Citer