Actualité PS4
DualShock 4 Dark Vador

MAJ - PS4 : finalement, la DualShock 4 Star Wars sera disponible à part

par
Source: Amazon.fr

Vous pouvez d'ores et déjà la précommander.

Peu après l'annonce de la PlayStation 4 aux couleurs de Star Wars Battlefront et à l'effigie de Dark Vador, Sony Computer Entertainment avait expliqué que la DualShock 4 fournie dans le bundle ne serait pas vendue à part. Les plans ont finalement changé puisqu'il est possible d'en précommander une sur les enseignes habituelles (Micromania, Amazon).

Cette manette reprenant les couleurs du plastron de Dark Vador sera disponible en même temps que Star Wars Battlefront, soit le 19 novembre prochain. Si vous voulez craquer, il en coûtera 64,99 €, soit quelques euros de plus par rapport à une version classique.

Mise à jour : la page Facebook PlayStation France annonce une disponibilité au 17 novembre.

PS4 Dark Vador image screenshot 2

Achat chez notre partenaire

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Romspartan117
angel-nikita a écrit:Un petit coup de peinture sur 2 ou 3 boutons et le tour est joué :D


J'avoue, avec du bleu ca serait déjà bien mieux. Et pourquoi pas une couleur de sabre par bouton ? Rouge bleu vert violet, je me demande se que ca donnerait ? :)
Signaler Citer
Reppa
Season pass, Manette à part. C'est la quoi la prochaine étape ? le collector ou le jeu devra être acheter à part.

J'ai tjs dit si le season pass ou les dlc sont annoncés avant même la sortie du jeu j'achète pas, je m'en passe et j'attends une goty à 29 euros maximum.

De toute façon j'aime pas le jeux en ligne, mais c'est pour le principe. Ensuite c'est EA ... la seule plateforme qui te coupe ton jeu si tu l'install plus de 5 fois ... oui oui mon vieux mirror's edge, acheter sur ORIGIN, injouable, licence invalide ... n'importe quoi, j'ai dû les appeler pour pouvoir JOUER à mon jeu acheter en toute légalité chez eux ! sur leur plateforme xD, un comble, même les pourris d'UBI sont moins c....

Bref EA à fuir de près comme de loin. Et avec mes 1000 jeux consoles et 1000 sur steam (merci les bundles) que de toute façon je prends plus rien dayone, ni ne pirate d'ailleurs.

En tout cas par principe et solidarité, même si il me bottait bien (j'ai une 980ti et un écran 4k), je fais l'impasse
Signaler Citer