Actualité PS4
playstation 4 ps4 see it first publicite promo photo image head vignette

PlayStation 4 : une nouvelle publicité de la console voilée

par

Sony nous offre une nouvelle image en guise de teaser.

Plus que quelques heures avant d'enfin découvrir la nouvelle PlayStation, et Sony joue avec nos nerfs !

Nous pouvons dire que la firme a réussi à créer le buzz avec sa PS4 et a su attiser la curiosité des joueurs pour découvrir à quoi ressemble physiquement la console. Afin de relancer de l'huile sur le feu, le géant nippon nous offre une nouvelle publicité présentant un grand voile bleu recouvrant la belle... (À moins que ce soit un canapé, vu la forme...).

Il nous ait donc encore demandé de patienter et d'être au rendez-vous lundi prochain, le 10 juin à 18h heure locale (soit 21h heure de l'Amérique de l'Est, ou encore 3h du matin en France) afin d'être les premiers à voir la belle se dévoiler à nous.

Sony joue très gros cette année et à toutes les cartes en mains pour être le roi de l'E3 2013, s'il ne joue pas le jeu de Microsoft et de sa Xbox One... Soyez avec nous pour enfin avoir toutes les réponses à toutes vos questions en direct sur PS3Gen !

playstation-4-ps4-see-it-first-publicite-promo-photo-image

Commenter 29 commentaires

Anonymous
Sony joue très gros cette année et à toutes les cartes en mains pour être le roi de l'E3 2013, s'il ne joue pas le jeu de Microsoft et de sa Xbox One...


Malheureusement, je ne pense pas qu'il s'agisse du "jeu" de Microsoft, mais des éditeurs... Qu'Electronic Arts abandonne les Online Passes pour les jeux à venir, bon, d'accord, super sympa les mecs. Ca aurait fait un argument en plus pour pousser à acheter FIFA 14 neuf plutôt que FIFA 13 d'occasion et devoir repayer le pass. Sauf que cet éditeur va généreusement les rendre gratuits pour les jeux déjà existants, permettant à ceux qui achèteront FIFA 13 d'occasion (auprès de ceux qui le revendent pour acheter la mise à jour annuelle) de jouer en ligne sans qu'ils touchent un centime. Trop généreux pour être honnêtes... Enfin bon, wait & see.

De toute façon, faut pas se leurrer, si DRM il y a, Sony ne va pas l'annoncer au milieu de la conférence entre l'annonce de Gravity Rush 2 et celle de LittleBigPlanet 3. C'est seulement après la conférence quand un journaliste posera la question embarrassante que ça pourrait être évoqué.
Signaler Citer
Sawbe
Je ne dirais pas je suis le combientième mais pour en revenir au sujet je m'apprêtais à râlé sur le fait qu'ils nous balance 500 article image, doc sur la ps4 mais si c'est pour demain qu'on va enfin la voir... Je vais m'assoir sur une chaise et attendre ! ^-^
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
EdWard89
Concernant le design de la PS4, mon idée est que sa conception se fera à partir des symboles : triangle, carré, croix, rond. Ainsi la console sera un assemblage des différents symboles. Vivement sa présentation en espérant avoir vu juste 8)

PS : il apparait vraisemblable qu'elle se positionnera sur un socle. Elle devrait être verticale.
Signaler Citer