Actualité PS4
PS4 dore?e Taco Bell

PlayStation 4 : un concours pour remporter un modèle doré

par

Vous aimez les Tacos ?

En 2013, peu avant le lancement de la PlayStation 4 aux États-Unis, Sony Computer Entertainment s'était associé avec la chaîne de fast-food Taco Bell pour faire gagner sa console avant l'heure. Deux ans plus tard, le constructeur nippon remet ça, cette fois-ci pour offrir une version dorée à d'heureux chanceux vivant aux États-Unis.

PS4 dore?e Taco Bell

Pour participer, il suffit juste de se rendre dans un Taco Bell entre le 24 septembre et le 4 novembre puis d'acheter une Big Box pour obtenir un code. Il y aura un gagnant toutes les dix minutes et le lot se composera donc d'une PlayStation 4 en or, d'une DualShock 4 idoine, d'une copie d'Uncharted: The Nathan Drake Collection et d'un abonnement d'un an au PlayStation Plus. Il y en aura 6 000 en tout.

À noter que, durant cette période, les Big Box se pareront d'un packaging spécial PlayStation 4.

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Ishiru
En résumé un concours pour fat ricains. En effet ce n'est pas la première fois que Sony et TacoBell s' associent pour faire gagner des machines. C'est vrai qu' elle est franchement jolie dans ces coloris. Après je ne pense pas que je pourrais réussir à manger une de ces big box, ca a l' air vraiment trop " big " .
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Helvete
Genesis a écrit:Wtf ce concours ! Et nous, toujours la cinquième roue du carrosse ! :lol:


"Tu" devrais être content d'être de ne serai-ce que la 5 ième roue y en a d'autres derrière...

Mais je peu comprendre que sa fasse bien chier de ne pas faire partie des premiers servie ou même de ne pas être servie du tout !
Signaler Citer