Actualité
Pixels Donkey Kong

#CINEMA - Pixels : une première bande-annonce avec Donkey Kong et Pac-Man

par
Source: Sony Pictures

Envie de voir Donkey et Pac-Man en train de foutre le bazar un peu partout ? C'est au cinéma qu'il faut aller.

Cet été, les fans de jeux vidéo ont rendez-vous dans les salles obscures avec Pixels, l'adaptation d'un court-métrage français réalisé par Patrick Jean en 2010. En attendant, Sony Pictures et Columbia ont dévoilé la première bande-annonce de ce film mettant en scène des jeux vidéo prenant vie, sous fond d'invasion extraterrestre. Préparez vos zygomatiques !

En effet, cette comédie n'a pas l'air de manquer d'humour avec de multiples clins d'œil à l'univers vidéoludique, forcément, mais pas seulement (mention spéciale à la référence à S.O.S. Fantômes pour combattre le vil Pac-Man que Tōru Iwatani, son papa, n'arrive pas à résonner). Au casting, nous retrouvons Adam Sandler, Peter Dinklage (Game of Thrones), Josh Gad et... Donkey Kong !

Pixels est attendu pour le 28 août dans nos cinémas.

Commenter 11 commentaires

Avatar de l’utilisateur
ngboy
r0mu a écrit:Autant j'adore les jeux vidéos, mais là je trouve que c'est du importe quoi. Ils savent vraiment plus quoi inventer.

c'est exactement ce que j'ai penser en regardant la bande annonce,
du grand n'importe quoi :shock:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
Au contraire, moi je trouve que ça peut être très drôle à regarder ! Pour une fois qu'on ne tente pas de faire un vrai film sur la véritable histoire d'un jeu, en se croûtant la gueule...Là au moins nous avons un film sur la thèmatique du jeu, sans pour autant viser un sujet précis, je trouve ça plutôt cool.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Darthreign
Enfin un film correcte pouvant faire rire plusieurs générations, sans pour autant détruire l'image des licences utilisé dans le film. ^^

De plus les acteurs, certes on les aiment ou pas, mais ne sont pas mauvais, et dans le genre comédien lourd à prendre constamment au second degrés, je voyais pas mieux ^^

Ghost Busters le retour :mrgreen:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ariakas
Darthreign a écrit:Ghost Busters le retour :mrgreen:


Franchement, faut être sérieux, ça n"a rien, mais rien, mais rien de chez rien à voir avec Sos Fantomes, ou en anglais "ghostbuster"

franchement, NON !

C'est une daube infame tout juste bon à faire rire peut être les tout petits "et encore" !!
quelle honte.......
Signaler Citer