Actualité
trolls de la semaine

Les Trolls de la semaine #75 : Killzone à la sauce barbecue, Nvidia HairWorks dans Hitman et critique du film Pixels

par

Chaque semaine, retrouvez quelques créations drôles issues d'Internet.

Chaque dimanche, retrouvez un ou plusieurs trolls, images ou vidéos insolites qui ont animé les zygomatiques des internautes. N'hésitez pas à en partager d'autres via les commentaires. Nous les sélectionnerons peut-être pour la semaine suivante. Vous pouvez également en signaler certains via Twitter et le hashtag #TrollsGG.

  • Troll 1 : quand Killzone se met au barbecue

En plein été, quoi de mieux qu'un bon barbecue entre amis ? Un petit malin a essayé de s'imaginer ce que donnerait la fusion entre ce moment d'échange et Killzone. Le résultat se nomme Grillzone, du studio Grilla Games :

  • Troll 2 : NVIDIA HairWorks dans Hitman

NVIDIA HairWorks est une fonction "permettant de simuler et d'afficher de manière réaliste les systèmes de cheveux et de fourrure" comme nous l'explique NVIDIA. Nul ne doute qu'il s'agit d'un outil ô combien précieux pour les développeurs d'Hitman.

hitman nvidia hairworks

  • Troll 3 : critique du film Pixels

Sorti cette semaine, le film Pixels, qui met en scène certaines icônes du jeu vidéo, a du mal à séduire. Un certain Stephen Whitty, critique de films, a vu le long-métrage et a rédigé un billet assez négatif à son encontre. En voici les premières lignes :

Nostalgique des vieux jeux tels que Donkey Kong et Pac-Man ? Du plaisir que seul un jeu vidéo d'arcade pouvait procurer ? Alors, j'ai un film pour vous.

Il s'appelle "Les Mondes de Ralph" et est sorti il y a trois ans.

Commenter 6 commentaires