Actualité
PES 2016 Neymar Jr

PES 2016 : une première vidéo et Neymar Jr. sur la jaquette

par
Source: IGN

Le jeune joueur brésilien sera une nouvelle fois en haut de l'affiche, mais sur une boîte de jeu vidéo cette fois-ci.

Comme chaque année, les deux géants du football virtuel vont s'affronter. Si la machine FIFA 16 est déjà en marche, son concurrent direct, PES 2016, se faisait attendre. C'est maintenant de l'histoire ancienne, avec l'officialisation du jeu par Konami.

Les informations sont pour l'instant bien maigres, et il faudra sans doute attendre le 12 juin pour en apprendre un peu plus. Ce qui est sûr, c'est que le joueur brésilien Neymar Jr. sera l'égérie de cet opus, alors que son compère du FC Barcelone est parti du côté de FIFA 16. Le jeune footballeur de 23 ans s'est exprimé sur son partenariat avec Konami, tout comme Erik Bladinieres, European Brand Director of Football :

  • Neymar Jr. : c’est un réel honneur pour moi d’être sur la jaquette de PES 2016. Cette franchise est depuis longtemps respectée pour ses contrôles et son réalisme, et je suis enchanté de travailler avec une équipe aussi talentueuse que celle de Konami. Je suis fasciné par la quantité de travail nécessaire à la fois à la création du jeu et de faire en sorte que les meilleurs joueurs du monde ressemblent en tous points à leurs homologues réels. J’ai hâte de me voir en action dans le jeu dès que possible.
  • Erik Bladinieres : Neymar Jr. est l’incarnation parfaite de PES, et correspond pleinement à ce que nous souhaitons créer. Ses qualités uniques et son aptitude à surprendre vont de pair avec l’expérience de jeu PES 2016. Pour notre année anniversaire, nous souhaitons célébrer le passé comme il se doit, tout en nous projetant dans l’avenir prometteur de cette marque. Nous le ferons avec Neymar Jr., figure de proue de notre campagne.

Pour information, les précommandes pour PES 2016 seront lancées lors de sa présentation officielle, vendredi 12 juin, ces dernières permettant d'obtenir Neymar Jr. en exclusivité pour le mode MyClub.

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
vladimirex
Hate d'en apprendre plus sur cette franchise qui m'aura fait lâcher fifa cette année après 5 ans ! Espérons qu'ils gardent le gameplay et surtout le rythme de construction tout en améliorant le contenu ...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
punkmanga
Si ils veulent vraiment faire trembler FIFA il faut qu'ils le sortent en même temps.
L'an passé beaucoup de gens étaient prêt à franchir le pas mais l'attente était trop longue et ils se sont donc pris FIFA.

Mais que ce soit Fifa ou Pes j'espère vraiment du neuf parce que le dernier opus des deux séries étaient: pour fifa plutôt moyen et pour Pes sympa mais pouvait faire mieux.

A voir donc.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Mr-Banana
henrik40 a écrit:perso je joue encore au pes6 moi car c'est derniere année les gardiens sont nuls...donc si il n'améliore pas ca ca sera pes6 sur ms ps2 encore

J'ai rejouer a pes5 y'a pas longtemps, à l’époque je trouvais ça super réaliste ^^, aujourd’hui on voit comme même qu'ils ont bien progressé :) .
Fifa 16 ou Pes16 dans tout les cas pour la 1ère fois ce sera sur PC :/ enfin bon au moins ils seront gratuit et j'aurais comme même les manettes mais bon devoir brancher le pc à la télé à chaque fois ...
Signaler Citer