Actualité
pes 2016

PES 2016 : une date pour la grande révélation du concurrent à FIFA 16

par
Source: Videogamer

Konami ne compte pas laisser sa licence mourir, et se prépare à une grande annonce.

Après l’annonce de FIFA 16 par Electronic Arts il y a une semaine, Konami se prépare à la grande révélation de la prochaine itération de son célèbre jeu de football, qui sera nommée, sans grande surprise, PES 2016. C’est sur le pavillon officiel de la série qu’une grande affiche dévoile la date de l’annonce, qui est fixée au 12 juin 2015, soit dans huit petits jours.

pes 2016

Ce n’est pas réellement une surprise de voir Konami sortir un nouvel épisode, et ce malgré les différentes rumeurs qui font état de l’annulation de la licence en raison de l’état du studio. Une rumeur qui n’aura pas fait long feu, puisque le studio avait démenti l’information quelques heures à peine après son arrivée. Il ne reste donc plus qu’à attendre patiemment le 12 juin pour connaître les premiers détails de Pro Evolution Soccer 2016, ainsi que les plateformes, même si les Xbox One, PS4 et PC seront probablement de la partie, tout comme une version pour les smartphones.

Commenter 11 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Creatortag21
Allez, tout ce qu'il leur faut c'est un jeu plus fluide et ils passent devant fifa comme autrefois. Fifa est tellement devenu n'importe quoi. Aucun changement depuis des lustres... et me dites pas que les boobs c'est du gros changement, le squelette reste exactement pareil tout ce qu'il ont fait c'est la modélisation... le reste ça sera 100% déjà vu
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ano0
malheureusement EA, rafle de plus en plus la mise en rachetant toutes les licences, ce qui est très rageant quand tu joue a un bon nouveau pes , mais qu'en 1er league , ta pas les maillots officiels .

Donc moi je ne trouve pas cela égal finalement, si ta de la tune, bein tout devient illimité .
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Yoshitsune_1
Pour moi qui ai déjà celui de 2015, j'attends de voir ce qu'ils nous proposent de supplémentaire dans la nouvelle édition! En tout cas, j'attendais longtemps le retour au somment de la licence PES et j'en suis pas déçu du tout.

Et pour ce qui est des licences, oui c'est dommage mais en contre partie, FIFA n'a aucune licence ligue des champions, Europa league, etc. car justement c'est Konami qui a les droits sur ceux-ci chaque année =).
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
nenoro
Vont-ils avoir la licence football féminine ou alors se contenter de dire nous avons amélioré le gameplay afin que les joueurs puissent rager encore plus.

Perso les filles dans pes c'est dispo en mods depuis le 15 fifa est loin par rapport à pes...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
CastorTroy11
nenoro a écrit:Vont-ils avoir la licence football féminine ou alors se contenter de dire nous avons amélioré le gameplay afin que les joueurs puissent rager encore plus.

Perso les filles dans pes c'est dispo en mods depuis le 15 fifa est loin par rapport à pes...


Les mods ce n'est pas le vrai jeu, ça ne compte pas, donc déclaration débile...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ano0
@ renrik : enfaite tu vois j'aurai dis complétement le contraire , il m'est arrivé à plusieurs reprise sur pes15 qu'un gardien me repousse des double tirs ou même des tirs simples alors que celui ci, ce trouvait a contre pied .

@ Yoshitsune : justement avec la colossale entreprise et les moyens a disposition de EA , qu'en deviendrai t-il une fois qu'ils auront réussi à acheter les droits ligue des champions et EL , parce que je ne pense pas que ce soit des "exclu illimitée" , ça doit être des genres de contrat sur quelques années.
Signaler Citer
gabitbol23
le jeu de pes est mieux , mais il manque un coté vivace , impression de lourdeur qui fait que parfois on s'ennui. et le mode fut bien pourri.

fifa a un fut tres sympa. un coté dynamique plus sympa. par contre leur l1 triangle télécommandé. et son coté trop dirigé vers le plus rapide gagne est bien pourri. il est trop cassualisé. et encore plus avec son rééquilibrage parfois.
si fifa avait un gameplay moins tourné vers les gamin , ce serai tres bon. mais ils cherchent le pognon...
Signaler Citer