Actualité Android
ouya vign

OUYA : la console sous Android disponible dès aujourd'hui

par
Source: Android Police

La console sous Android sort dès aujourd'hui dans certains magasins en ligne. À vos manettes !

Remarquée durant l'E3, du fait de son éviction du salon - et même du parking -, la OUYA, console de jeu fonctionnant sous Android, est disponible dès aujourd'hui dans certains magasins en ligne pour 100 $ ou encore 100 livres. La plateforme est désormais en vente chez des revendeurs américains et anglais, malheureusement aucun magasin français n'est présent dans la liste...

Pour vous procurer la OUYA, il faudra donc vous tourner vers l'import, soit via Amazon UK, soit via le site officiel de la plateforme. Vous pouvez consulter tous les revendeurs à cette adresse. Frais de port inclus, il vous en coûtera aux alentours de 125 $, ce qui reste raisonnable comparé aux prix des autres consoles actuelles, même si le catalogue proposé reste différent.

Rappelons que la OUYA est une console financée par des joueurs via Kickstarter. Elle comprend actuellement un catalogue de 174 applications, toutes essayables gratuitement avant achat. Pour le moment, aucune information n'a été donnée quant à une éventuelle sortie en France de la console. Et vous, allez-vous craquer pour cette nouvelle console ?

Ouya_Vign2

Mots-clés

Commenter 1 commentaire

Anonymous
Elle sort aujourd'hui et je ne l'ai toujours pas reçue :evil: J'ai backé 7 projets Kickstarter, dont le désastreux iControlPad 2. Je déconseille à tous de se lancer là dedans, les gens qui proposent un projet n'en ont plus rien à caler de la satisfaction de leurs contributeurs une fois qu'ils ont encaissé le pognon.
Signaler Citer