Actualité PS3
Oreimo Happy End 07 09 2013 screenshot 46

Oreimo: Happy End - Édition limitée japonaise et images frivoles

par
Source: Gematsu

Ça se passe vraiment comme ça, les séances photo ?

Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai. Happy End, Oreimo: Happy End pour les intimes, est maintenant attendu pour le 26 septembre au Japon. Basé sur le manga et l'animé du même nom, le jeu vidéo nous invitera à incarner Kyousuke, un jeune garçon qui va se lancer dans la photographie en prenant ses amies comme modèles, et en les mettant en scène avant d'envoyer ses œuvres sur les réseaux sociaux virtuels pour gagner en popularité et faire connaître ses mannequins d'un jour. Parmi elles, Kirino et Kuroneko, des jeunes filles qu'il va pouvoir mettre dans des positions assez osées, comme le montrent les nouvelles captures du titre.

Une édition limitée nommée HD Complete Box sera également disponible pour les amoureux de la licence, contre 10 980 ¥. Le coffret spécial renfermera non seulement le jeu, mais une brochure exclusive, la bande-son sur CD, et un Blu-ray bonus.

Oreimo-Happy-End_30-05-2013_collector

Oreimo-Happy-End_30-05-2013_screenshot-1Oreimo-Happy-End_30-05-2013_screenshot-2

Commenter 12 commentaires

Avatar de l’utilisateur
laoris
KamiTeru a écrit:ça change rien à la qualité du truc ;D (et en plus tu dois payer si tu veux dl.. normal me diras-tu mais vu la qualité, vaut autant dl chez une team de fansub)


+1
Signaler Citer