Actualité
One Piece Burning Blood 28 09 2015 screenshot 13

One Piece: Burning Blood confirmé en Europe en images et vidéo, avec une version Xbox One

par

Après plusieurs adaptations exclusives aux consoles PlayStation et aux PC, One Piece va enfin débarquer sur les machines de Microsoft.

Lors de la conférence de Sony au Tokyo Game Show 2015, nous avions découvert One Piece: Burning Blood, laissant la franchise passer des mains d'Omega Force à celles de Spike Chunsoft.

Désormais, fini le beat'em all, place à des affrontements en un-contre-un pour un véritable jeu de combat dans la lignée de la série des Grand Battle!. Comme nous l'avons déjà appris, nous pourrons utiliser nos talents et les Fruits du Démon, autant pour débloquer des compétences offensives que défensives.

D'abord uniquement confirmé au Japon sur PS4 et PSVita pour 2016, le titre vient d'être annoncé par Bandai Namco en Europe, également pour l'année prochaine. Surprise, une version Xbox One sera aussi d'actualité. Les premiers personnages confirmés, Luffy, Ace, Sabo, Law, Crocodile, Ener, Bartolomeo et Doflamingo, sont visibles dans une version traduite de la bande-annonce et dans des captures.

Commenter 10 commentaires

Avatar de l’utilisateur
krillin_kienzan
Dommage pour Sony mais au moins pas de jaloux, tous le monde profitera de ce jeu que je vais suivre avec la plus grande attention étant fan de la vague de jeux basés sur des shonen mis à la sauce combat 3D (Naruto, Saint Seiya, Jojo, J-stars etc.) :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Minarulother
Hakase a écrit:Pas de version PC ce coup-ci. :ugeek:


J'ai toujours espoir :cry:
Si il ne sort pas sur PC je le prendrais sur Xbox one.

VDD , je ne vois pas en quoi ça serait une FBI ? Spike a fait des DBZ et ils sont très bon.
Adapté le Gameplay sur One piece sera assez facile et surtout ça sera mieu qu'un gameplay a la naruto. :roll:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
FaceTween
FrSera a écrit:Spike faire du meuilleur boulot que CyberConnect2 ? :lol: :lol: On la bien vu avec Xenoverse ! :lol: :lol:

Non faut filer le dev a CC2 les meuilleurs dev de jeux de manga


:|
T'as joué à des jeux CC2 avant de dire des débilités pareilles ? Un DBZ avec un gameplay type Naruto serait imbuvable, clairement, c'est pas l'esprit du manga du tout.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Aevis05
Qu'est-ce qu'on rit ici!!! Xénoverse est loin d'être raté comme plusieurs se préposent à y croire...
Spike a fait de l'excellent boulot mais oppressé par Bandai et son "Les fans veulent du Tenkaichi parce qu'il faut burriné sur une touche c'est plus simple!!!" donc ils ont du prendre en compte cela... Mais le jeu reste de qualité! Certes pas parfait avec clairement des ouvertures et possibilités pour un xénoverse 2 mais quand même de qualité par rapport à l'ultimate tenkachi... ou Dragon Ball battle of z.
Pour ma part, je trouve intéressant d'enfin tourné OnePiece en combat 1v1 parce que personnellement je ne m'amuse pas en tappant dans tous les sens... On fait tout le temps la même chose c'est encore plus embêtant qu'un Tenkaichi like... (on pourrait presque reprocher ça a Naruto puisqu'au bout d'un certain nombre d'heure de jeu on réalise tout le temps les même combo), j'ai les samourais warriors pour ça et c'est suffisant...
Ici on va avoir une fraicheur qui me fera peut être acheté une des plus longue, si ce n'est la plus longue, des franchise manga de tous les temps...
Pour CC2, oui ils sont bons et, pourtant, ils se sont fait corrompre par bandai et le "annu-game" (jeu de mot délibéré) ou la qualité n'est pas au rendez vous (c'est bien beau d'avoir des combats dantesques, c'est cool, quand à côté tu as 5 cases pour avoir des versions différentes d'un même perso désolé ça passe pas! surtout que dans le tout premier opus ils avaient compris comment empecher ça!

Ce gros paté pour dire une seule chose arrêté de croire qu'une seule option est possible vous n'avez pas aimé dragon ball ok, ça veut pas dire que Dimps est mauvais ils ont fait dragon ball budokai 3 qui est le meilleur jeu 1v1 de dragon ball en 2,5D. Ils ont eu leur heure de gloire et ils savent travaillés graphiquement Xénoverse est magnifique (juste dommage pour l'effet brillant dégueulasse)
Donc laisser les essayer s'ils se plantent alors donner vos conseils!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Minarulother
FrSera a écrit:Spike faire du meuilleur boulot que CyberConnect2 ? :lol: :lol: On la bien vu avec Xenoverse ! :lol: :lol:

Non faut filer le dev a CC2 les meuilleurs dev de jeux de manga


On en parle des Tenkaichi ? Des raging blast ? Non ?

Xenoverse est une daube , je le conçois. Mais d'après le peu de gameplay que l'on a vu(de Burning Blood) ça se rapproche de RB.
Alors il est où le problème ?

Non faut filer le dev a CC2 les meuilleurs dev de jeux de manga


Après DBZ a la sauce CC2 au tour de One piece :lol:
Mon dieu , ces gens qui prient CC2 pour faire tout les manga de baston avec le gameplay de naruto
Sérieusement remballez votre gameplay et laissez le a Naruto.


Car si c'est pour bouffé du DBZ avec un nombre de feinte limité , je ne pourrais m'empêcher de sauter de joie ! :roll: (oui cette phrase transpire l'ironie)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
FrSera
J'ai bien kiffer Xenoverse mais genre j'ai passé une centaine d'heure pas plus alors que Naruto j'ai du y passer 600h easy et j'y retourne encore et encore !

Raging Blast j'ai pas du tout aimé c'est dla merde . Tenkaichi j'ai bien kiffer ! Burst Limit j'ai bien kiffer aussi .

Et tu sais CC2 est pas obligé de calqué le style de Naruto même si c'est le meuilleur regardez Jojo !
Signaler Citer