Actualité
One Piece Burning Blood

TGS 2015 - One Piece: Burning Blood annoncé sur PS4 et PSVita

par

Le manga est loin d'avoir dit son dernier mot sur les consoles de Sony.

Pendant la conférence pré-TGS 2015 de Sony Computer Entertainment, Bandai Namco a annoncé One Piece: Burning Blood. La popularité du manga étant indiscutable, il n'est pas étonnant de voir l'éditeur continuer de contenter les fans.

En revanche, Bandai Namco en a visiblement terminé avec le chapitre Pirate Warriors, co-développé avec Koei Tecmo et décliné en trois épisodes. La firme japonaise a été vague sur le genre de jeu auquel nous aurons droit et a juste évoqué un titre "d'action".

One Piece: Burning Blood est prévu sur PlayStation 4 et PSVita pour 2016.

Commenter 9 commentaires

Avatar de l’utilisateur
krillin_kienzan
Ça à l'air d’être un Ultimate Ninja Storm like ce qui n'est pas pour me déplaire, le style graphique a l'air plutôt classe, reste a voir le roster, le gameplay et si tout le reste s’implémente bien dans l'univers One Piece qui est quand même loin d’être basé que sur le combat.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ryuga
je pense pas que se soit un genre de Ninja Storm (et j’espère que non) sinon ils aurait pue dire jeux de combat et pas action. Je continue a espéré et je rêve du jour ou ont pourra enfin vivre un minimum l'aventure que propose le manga, je demande pas forcement de monde ouvert mais un truc potable dans se domaine :cry: (parce que les jeux de combat sa propose pas vraiment sa)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
krillin_kienzan
ryuga a écrit:je pense pas que se soit un genre de Ninja Storm (et j’espère que non) sinon ils aurait pue dire jeux de combat et pas action. Je continue a espéré et je rêve du jour ou ont pourra enfin vivre un minimum l'aventure que propose le manga, je demande pas forcement de monde ouvert mais un truc potable dans se domaine :cry: (parce que les jeux de combat sa propose pas vraiment sa)


Aux vues du trailer ça a clairement l’être d’être comme les derniers Naruto : https://www.youtube.com/watch?v=s2CgHtldEQY
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Minarulother
Ah je me disais bien que j'avais une impression de déjà vu.
C'est spike qui est au commande.
J'ai plus l'impression de voir du DBZ Tenkaichi/RaginBlast là.
Ce n'est pas pour m déplaire.

Au moment des ultimes quasi pareil que dans RB
L'esprit DBZ qui renait , j'en bave.
Signaler Citer