Actualité
Odin Sphere Lefithrasir artwork 1

Odin Sphere Leifthrasir : la sortie nord-américaine sur PS4, PS3 et PSVita déjà confirmée, quid du format et de l'Europe ?

par

Quelques jours à peine après l'officialisation du projet au Japon, Odin Sphere Leifthrasir obtient déjà son passeport en Amérique du Nord.

Annoncé la semaine passéeOdin Sphere: Leifdrasir est une version repensée du jeu de rôle sorti en 2007 sur PS2, qui se destine désormais aux PS4, PS3 et PSVita.

En effet, le jeu nous proposera une aventure avec des mécaniques de jeu dynamisées, mais la version originale sera toujours présente, avec tout de même un inévitable lifting graphique. Il est déjà daté au 14 janvier 2016 au Japon, et après seulement quelques jours, il était difficile d'imaginer qu'Atlus confirme déjà la localisation du projet en Occident.

Et pourtant, l'éditeur a surpris tout le monde en confirmant déjà que les trois versions débarqueraient aussi en Amérique du Nord en 2016, avec un titre définitivement orthographié Odin Sphere Leifthrasir. Pour ce qui est du format, des versions physiques et numériques sont déjà mentionnées.

Odin Sphere Lefithrasir screenshot 2 Odin Sphere Lefithrasir screenshot 1 Odin Sphere Lefithrasir screenshot 3

En revanche, rien n'est encore dit pour l'Europe, Atlus ayant toujours autant de mal à lâcher le mot quant à la sortie de ses titres sur notre continent. Mais, généralement, les jeux finissent toujours par arriver chez nous, mais pas forcément avec un format physique, alors il faudra croiser les doigts.

Commenter 9 commentaires

Avatar de l’utilisateur
theskillback
tirano53 a écrit:c'est simple:
- Si physique: achat en france.
- Si démat' import US.


Je ferai probablement pareil, de toutes façon si il sort en démat, il ne sera pas traduit, mais si c'est NISA qui s'occupe de la localisation, on aura probablement une version physique.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Alexandre S.
Merci dewoffera et Vanou ;) En espérant en avoir besoin le moins possible, toujours mieux si les jeux peuvent sortir en France en boîte.

Pour Odin Sphere je le prendrai sûrement sur PS4, bien que l'avoir sur Vita aurait ses avantages également, j'ai encore le temps d'y réfléchir.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
glivx
c'est plutôt sympa d'apprendre si tôt qu'il y a aura une version US, j'espère que l'on aura également rapidement des nouvelles d'une version européenne, notamment en ce qui concerne la traduction et les formats sous lesquels sera disponible ce jeu, de sorte à ce que, comme pour mes VDD, je puisse me décider entre prendre le jeu en import ou non.
Signaler Citer