Actualité PSVita
Vignette head Oddworld

Oddworld : La fureur de l'étranger - Une sortie en juin ?

par
Source: PushSquare

Le développement avance plus rapidement que prévu.

Annoncé depuis le début d'année, Oddworld : La fureur de l'étranger pourrait sortir en juin, à en croire les récents propos de Stewart Gilray. Ainsi, dans une interview avec Official PlayStation Blogcast, le CEO du studio Just Add Water nous a fait part de l'état d'avancement du portage de ce titre loufoque, utilisant des drôles de bestioles aux effets divers comme munitions. Apparemment, les choses vont plus vite que prévu.

D'après ses dires, Just Add Water ne s'est penché sur Oddworld : La fureur de l'étranger que depuis quelques semaines, mais a déjà des vues sur un planning de présentation et de lancement. En effet, le jeu, disponible à l'époque sur la Xbox première du nom (et depuis quelques mois sur le PlayStation Store), devrait être prêt pour l'E3 prochain (version bêta), début juin, et pour une arrivée dans les magasins à la fin du même mois.

Nous avons commencé à travailler sur la version Vita de la Fureur de l'étranger il y a environ 5 semaines et demi. Le mec qui s'en occupe n'avait jamais touché une Vita auparavant, il l'a allumée et a commencé à lire la documentation. Il a sûrement passé les premiers jours à tout lire, mais il avait déjà du code fonctionnel la semaine suivante. Il était surpris par la vitesse avec laquelle il est parvenu à ce résultat.

C'est finalement une très bonne nouvelle pour la PSVita.

image-photo-oddworld-la-fureur-de-l-etranger-16012012-01

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
licifuru
Bon va falloir se calmer la, entre gravity daze, resistance, mgs hd collection et oddworld ça commence à faire presque trop de jeux...

Qui a dit qu'il ni avais pas de jeux sur vita ?
Signaler Citer
Anonymous
licifuru a écrit:Bon va falloir se calmer la, entre gravity daze, resistance, mgs hd collection et oddworld ça commence à faire presque trop de jeux...

Qui a dit qu'il ni avais pas de jeux sur vita ?


Que des remakes ou des spin off, j'appel pas ça du jeu neuf :grin
Signaler Citer
Zoo_1
Mouais, on croule pas sous la quantité non plus....ni la qualité pour l'instant.

Mais ça voudrait fire qu'après Gravity, on aurait un jeu à se mettre sous la dent! Et là je dis oui!!!

J'éspère qu'il ne sera pas repoussé, et vivement de nouvelles licenses! (parce que celui là aussi je l'ai déjà sur Xbox originale).
Signaler Citer