Actualité PS3
L.A. Noire head 37

L.A. Noire propose son premier patch exclusif à la PS3

par
Source: Just Push Start

La première mise à jour de L.A. Noire est disponible sur PlayStation 3.

Le dernier Rockstar a fait coulé beaucoup d'encre virtuelle durant sa semaine de sortie.

Après avoir reçu les éloges de la presse vidéoludique internationale, comme à l'habitude avec les jeux de l'éditeur, les premiers problèmes liés au jeu apparaissent sur les consoles de salon de Sony et Microsoft. Plusieurs témoignages ont démontré qu'elles surchauffaient rapidement durant une partie de L.A. Noire. Alors que nous pouvions penser que le premier patch règlerait ce problème-là, la mise à jour du jeu s'intitule en fait L.A. Noire DLC et est exclusive à la PlayStation 3.

Il ne concerne donc pas un correctif du dysfonctionnement, mais prépare le titre à la sortie de son premier contenu supplémentaire "L'Affaire du trafic de voitures du consul" uniquement disponible pour la PS3. Un nouvel indice dans notre enquête nous laisse penser que le PlayStation Store sera bel et bien de retour cette semaine, en espérant que la prochaine mise à jour sera consacrée aux réels problèmes du jeu.

L.A.-Noire_wallpaper-13-04-2011

Commenter 30 commentaires

Fab-ownz
Eclypt a écrit:a oué donc c'est un patch qui sert a rien ...



Le patch sert à preparer le le champ pour le nouveau DLC...même s'il sert a rien directement , indirectement si :)
Signaler Citer
THEDHM
c'est un patch pour pigeons qui prépare le terrain pour une mission de plus une petite heur de plus pour environs 10euros ;) donc c'est un patch qui sert a rien .
DLC=DANS LE ***

au lieux de résoudre le probléme du surchauffe de la console eux NON ils pense au frique

VIVE SONY pfff
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
azertyxpp
Eclypt a écrit:a oué donc c'est un patch qui sert a rien ...

Non le patch permet de jouer sur une PS3 Hackée, L.A Noire étant codé en 3.60 le patch lui est en 3.50 je crois ^^, installer le patch et ça marche.

Comme quoi c'est pas parce qu'ils ont le monopole d'un FW 3.60 dont on ne dispose pas des clefs et qu'ils sortent les derniers jeux sous 3.60, si derrière ils sortent des MAJ codées sous d'anciens FW ça sert à rien, en plus c'est vraiment pas la première fois.
Signaler Citer
nabiloz
Diran_Light21 a écrit:Pourquoi que sur PS3 ? Alors que la 360 c'est pareil ???


Il ne concerne donc pas un correctif du dysfonctionnement, mais prépare le titre à la sortie de son premier contenu supplémentaire "L'Affaire du trafic de voitures du consul" uniquement disponible pour la PS3.


Faudrait lire et non survoler les news hein.
Signaler Citer
LeMonkii
Ce jeu a quand même pas mal de bugs et défauts...
La ville est tellement vide, d'accord a cette époque les voitures étaient chères et il n'y avait pas beaucoup de monde qui en possédaient une, mais alors, où sont les piétons ? il y en a encore moins que les voitures... Ensuite les routes plates a l’extrême, bravo aux ouvrier Oo

J'aime bien aussi la précision des armes, jetez les M4 et les Famas, la thompson de l'époque a une précision de malade =P

Bon pour la partie enquête ça reste un très bon jeu, mais des l'accumulation de petits défauts est un peu décevante =(
Signaler Citer
Monkey_D_Luffy
Maho a écrit:Rockstar est l'éditeur. Moi, je parlerai surtout de la Team Bondi !


Surtout que la Team Bondi , a un CV vierge a mon avis il avait juste fait The Getaway donc c'est un peu normal que le jeu ne soit pas aussi enorme que ça.

C'est pas le jeu de l'année mais ça reste un trés bon jeu.
Signaler Citer