Actualité Wii
Zeldawiizapper

E3 2010 - Legend of Zelda Skyward Sword : un trailer et du gameplay

par
Source: Youtube

Nintendo vient enfin de lever le voile sur les prochaines aventures de Link.

Depuis quelques minutes maintenant, Nintendo vient d'ouvrir sa conférence avec une annonce qui fait sensation dans l'assemblée : le nouveau Zelda a été dévoilé.

NintendoE3 2010 7

The legend of Zelda : Skyward Sword vient donc d'être officialisé par Miyamoto. Une première séquence de gameplay nous indique que le titre sera compatible avec le Nunchuck et le Wii Motion Plus, censé améliorer la fluidité des mouvements.

Nous découvrons donc Link de retour dans un univers coloré, dans lequel de nombreux dangers seront au rendez-vous. Notre héros aura également la possibilité de lancer et contrôler à distance plusieurs animaux, qui lui permettront de récolter divers bonus ou objets utiles pour pouvoir continuer notre progression dans l'aventure.

Un trailer visible en fin de présentation annonce un nouvel épisode épique pour Link. The legend of Zelda : Skyward Sword sera disponible dans le courant de l'année 2011, exclusivement sur Wii.

zelda-skyward_sword Capture plein écran 15062010 180929.bmp zelda-skyward_sword Capture plein écran 15062010 182011.bmp

zelda-skyward_sword Capture plein écran 15062010 182008.bmp zelda-skyward_sword Capture plein écran 15062010 182002.bmp

NintendoE3 2010 3 NintendoE3 2010 2

Commenter 7 commentaires

greg1212
Ils reprennent l'orientation cell-shading c'est joli mais j'espère qu'il y aura plus d'effets de lumière au final pasque la c'est petit. Sinon on vois bien que l'épée suis exactement la main du joueur (en face de l'oeil) et l'aspet twilightToon est super sympa. Je pense que la plupart des map sont en beta beta de beta (serieux on dirait WOW). Le gameplay a l'air incroyable. Surement un très bon jeu mais il faudra se faire a l'ambience graphique je pense^^.
PREUMS!!!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Lyan53
Ah bah voilà une bonne nouvelle qu'elle est bonne , ça faisait quand même quelques années qu'on attendait qu'ils en annoncent un nouveau de zelda


je suis un shouilla moins emballé pour pour TP au vu des graphismes de celui là (il reviennent sur une ambiance beaucoup plus classique et moins dark) mais on ne peut aps dire que ce soit désagréable pour autant , la grain graphique est pas mal avec son petit coté pastel (très vite fait parce qu'on est quand même loin d'un Okami) , ils semblent avoir trouver des bonnes idées de gameplay , mais le Loup me manque déjà snif

Bref à suivre de près , j'espère qu'il mettra aps trop de temps à sortir , j'en bave déjà :kiss:
Signaler Citer
Anonymous
Personnellement, la détection de mouvement je l'ai trouvée encore plus catastrophique que dans Twilight Princess.

Mais bon le jeu est pas fini :-).
Signaler Citer
Anonymous
Étant fan de Zelda , je suis émerger par celui-ci j'ai adore twilight princess même si celui la a l'air moins enthousiasment , je suis près a parier qu'il sera faire chaviré mon cœur d'aventurier , le seul GROS défaut qui m'a était lancer en plein cœur c'est de découvrir la date de sortie en 2011 alors que normalement était prévus en 2010 ce qui m'a très très déçue car une année sans Zelda c'est comme noël sans cadeaux !
Signaler Citer
Nouille_1
La wii est donc déstinée à recevoir des jeux au design mignons, zelda devient le gentil petit elf vert qui combat lesméchant à cornes.
Twilight Princess avait au moins la qualité de ressembler à quelque chose, idem pour the wind waker, qui avait unepatte graphique poussée jusqu'au bout.
Là, on a un mix entre les deux, pas terrbile donc.
Esperons que le gameplay et le scénario profond.
Mouais...
Signaler Citer