Actualité 2DS / 3DS
New Nintendo 3DS XL 0

Les New 3DS et New 3DS XL seront disponibles dans deux territoires PAL en 2014, mais lesquels ?

par
Source: Nintendo

Un Nintendo Direct a la réponse.

La New Nintendo 3DS et la New Nintendo 3DS XL ne sortiront pas en 2014 en Occident et il faudra donc patienter jusque l'année prochaine pour mettre la main sur ces deux consoles prometteuses. Toutefois, le Japon ne sera pas le seul pays qui les accueillera avant Noël. En effet, deux autres territoires y auront droit dès le 21 novembre prochain : l'Australie et la Nouvelle-Zélande.

C'est via un Nintendo Direct, le premier consacré à l'Australie et à la Nouvelle-Zélande d'ailleurs, que le constructeur nippon a annoncé la bonne nouvelle. La New 3DS sera proposée en blanc, au prix de 219,95 dollars australiens (152 euros environ), et sera accompagnée d'une vingtaine de coques personnalisables. La New 3DS XL, pour sa part, sera disponible en noir métallique ou bleu métallique, à 249,95 dollars australiens (173 euros environ). À noter que des socles de rechargement orneront également les rayons.

Puisque l'Australie et la Nouvelle-Zélande font partie de la région PAL, il est fort possible qu'une New Nintendo 3DS (XL) importée soit compatible avec les jeux de chez nous. À confirmer.

TGS 2014 - HANDS-ON - New Nintendo 3DS & 3DS XL : nous avons essayé les deux nouvelles consoles portables

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Bien envie de l'importé puis revendre ma 3DS XL, mais je croit que je vais attendre de voir si on nous sort le modèle MH4U au début de l'année prochaine. en plus les prix sont juste alléchant pour nous en évitant la conversion euro dollars. Ils font bien de pas en... leur client comme NOE. :x
Si la console n'est pas zonée entre l’Australie et les autre région de la zone pal les vente amazone risquent d'exploser voir même des prix de fou pour l'avoir avant l'année prochaine. (ce qui peut être bon comme mauvais si les prix gonfle et qu'en europe il voit que ça ce vend ces sure que nos arnaqueurs de revendeur n'hésiteront pas a gonfler les prix au dessus du prix conseiller)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kurapika-Shinji
dodogeek a écrit:les prix sont juste alléchant pour nous en évitant la conversion euro dollars. Ils font bien de pas en... leur client comme NOE. :x


Sauf qu'en europe, c'est pas nintendo qui fixe les prix, mais les enseignes (c'est amazon qui a fixé le prix de la 3DS pour voir, et comme il y avait pas mal de précommande, ils ont maintenu le prix fort, et les autres se sont alignés). C'est pour ca que jamais nintendo ne donne aucun prix dans les direct et newsletter qui nous concernent...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
il leur arrivent quand même de donner un prix conseiller ces le cas dans cette vidéo :roll:
D'ailleurs ces eux qui fixent les prix au japon vue qu'ils ont les nintendo store :roll: (ou justement contre les abus des revendeur pour éviter des truc qui nuisent a leur vente)
J'ai regarder par curiosité est elle est pas dispo sur amazon (d'ailleur les australien passe par amazon.com qui ne fait pas partis des distributeur de la console en Australie)
Liste des distributeur en Australie et en nouvelle Zélande pour la new 3DS. (vue les revendeur a part Ebay l'import est peut concevable et encore il faut attendre que les gens la propose parce que pour l'instant il y a rien)
http://www.nintendo.com.au/retailers)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kurapika-Shinji
Oui ils fixent le prix, mais pas en europe.

donc la conversion de merde yen/euro et dollar/euro qu'on subit, c'est pas de leur fait.

La preuve avec le prix des new 3DS XL collector au japon qui sont annoncées moins chères que nos 3DS standards...
Signaler Citer