Actualité
Next Hatsune Miku Project Diva PV logo vignette 12.04.2012

Next Hatsune Miku Project Diva : une bande-annonce qui déboîte

par
Source: jin115

Allez, tous en cœur en frappant dans nos mains ! Yeah ! Yeah ! Yeah !

Bon eh bien voilà, il fallait s’y attendre. Si Famitsu avait eu l’honneur de nous dévoiler quelques détails via leur magazine, SEGA frappe fort en nous proposant une bande-annonce bien flashy avec des chansons très électro.

Première impression, la modélisation des personnages est tip-top. Notre belle Miku est ravissante et nous donne envie de s’agiter. Concernant la gestuelle, c’est très fluide, rien à dire pour le coup. Nous pouvons donc voir un batlle entre nos deux nanas préférées avant d’enchaîner sur un concert. Quoi d'autre ? Nous pouvons apercevoir rapidement les phases de gameplay en début de vidéo, où il faudra tapoter sur la touche adéquate au bon moment pour réussir les différents pas de danse.

Bref, nous n'avons qu’une hâte : jouer, danser, bouger, aller en club avec la belle Miku. Encore un peu de patience, l’été approche à grands pas pour nos PSVita. Pour la PS3, il faudra se contenter des trailers de Next Hatsune Miku Project Diva diffusés sur le net avant d’essayer le tout. 2013, c'est loin...

Commenter 7 commentaires

Zoo_1
Les jeux musicaux, genre Rock band ou Guitar Hero, je ne critiUe pas, je suis fan (ou plutot, j'ai éte). Mais un jeu musical sans accessoires, qui consiste a tapoter son écran, mouais, y'à peut être des gens intéressés, mais perso, quel intérêt, sans déc'?
Signaler Citer
WrathOfEarth_1
Zoo a écrit:Mais un jeu musical sans accessoires, qui consiste a tapoter son écran, mouais, y'à peut être des gens intéressés, mais perso, quel intérêt, sans déc'?

Pour le plaisir du challenge ainsi que pour le plaisir de la partie rapide qui ne s'éternise pas. Les modes de difficultés sont plutôt bien dosés depuis la sortie de Project Diva extend et la partie tactile peut apporter un plus dans le gameplay.

Maguister a écrit:Je suis vraiment pas fan de ce genre de jeu. Mais apparemment cette Hatsune Miku est une icône au Japon et si ce jeu permet à la vita de mieux se vendre...

Il y a un véritable gap entre les joueurs occidentaux et les joueurs occidentaux depuis des années et ça se ressent sur le type de jeu recherché. Je serai tenté de dire que seule Miku pouvait pousser les joueur qui était encore indécis à se procurer la Vita (voir les charts de Nendoroid Generation au Japon)

dodogeek a écrit:Idem que Zoo et Maguister je suis allergique a ce genre de voie artificiel

Ca tombe bien, ce jeu ne sortira pas en France.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Bérenger L.
J'en ai vraiment marre que ce soient les mêmes membres qui postent un commentaire du genre « je ne suis pas fan » sur toutes les news Project Diva... Une fois ça passe, mais après vous n'avez qu'à vous abstenir, on s'en fiche pas mal que vous ne trouviez pas d'intérêt dans ce jeu ou même que vous détestiez les Vocaloid :rolleyes

Perso j'attends ce titre avec impatience, ce sera l'occasion de m'acheter la dernière portable next gen de Sony. La vidéo fait littéralement baver, les graphismes et musiques sont vraiment bien soignés, et dire que le jeu n'est pas encore achevé :shocked Reste plus qu'à attendre sa sortie et commander en import :tongue

batlle

Death, tu laisses des fautes ? :cool
Signaler Citer