Actualité PSVita
Next hatsune Miku Project Diva logo vignette 01.05.2012

Next Hatsune Miku Project Diva : petit aperçu au Japon

par
Source: 4gamer

Des photos et des vidéos de gameplay pour vous chers lecteurs.

Next Hatsune Miku Project Diva est le prochain jeu de SEGA qui risque de cartonner. Les Japonais l’attendent avec impatience et ils ne sont pas les seuls. Pour présenter ce futur hit, une conférence a été donnée à Chiba, près de Tokyo, le 28 et 29 avril dernier.

Des bornes étaient en libre-service pour tâter un peu le titre. 4gamer nous montre quelques photos des lieux afin de nous exposer la bête. Deux niveaux étaient disponibles avec seulement le mode normal en choix. Comme nous le savons déjà, la partie gameplay se fait par l’intermédiaire des touches croix, triangles, carré et rond, et par moment, via l’écran tactile. Un public qui était au rendez-vous et nous sommes confiants pour le coup concernant une petite augmentation des ventes de la PSVita au Japon.

N’oublions pas que celui-ci est prévu ce 30 août et courant 2013 sur PlayStation 3. Au passage, sur l'une des images, nous pouvons admirer les différents skins disponibles prochainement pour la petite :


Next hatsune Miku Project  01.05Next hatsune Miku Project  01.05 (6)Next hatsune Miku Project  01.05 (3)Next hatsune Miku Project  01.05 (4)Next hatsune Miku Project  01.05 (5)Next hatsune Miku Project  01.05 (9)Next hatsune Miku Project  01.05 (10)Next hatsune Miku Project  01.05 (2)

Next hatsune Miku Project  01.05 (8)Next hatsune Miku Project  01.05 (7)

Commenter 8 commentaires

Mr Esthete
Belle performance !
Par contre, les commentaires Japonais rendent les vidéos agaçantes. Mais ça donne envie d'essayer un peu les fonctionnalités du titre avec la PS Vita!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Zoo tu regarde la vidéo et tu pose cette question :rolleyes Très bête au passage :cheesy :tongue

Je dit y a de quoi devenir épileptique et vue la performance du gars qui est quand même entrain de commenter ça doit pas être le titre et la difficultés la plus hardcore du jeux :peur
Signaler Citer
Mr Esthete
WrathOfEarth a écrit:Actuellement les plus difficiles sont Storytell en mode Extreme dans Project Diva extend : http://www.youtube.com/watch?v=a34yFZBA45w
et Disappearance of Hatsune Miku sur la borne d'arcane : http://www.youtube.com/watch?v=MYHWChfh ... re=related

J'imagine que les nouvelles seront du même niveau en espérant un gain de framerate pour la version Vita.



C'est juste surhumain l'accumulation des Cercles et des Triangles de la 1ere vidéo ...
Signaler Citer
Oli_
on l'avait annoncé à plus de 7000 yens (prix officiel a-bu-sé) et bien comme souvent Amazon casse les prix, il est actuellement à 6000. Encore un ptit effort, et je me le prendrai surement. En tous les cas je suis sûr que ce jeu va faire vendre des consoles au Japon.
Signaler Citer