Actualité PSVita
Next Hatsune Miku Project Diva logo vignette 24.04.2012

Next Hatsune Miku Project Diva : une date de sortie et un prix pour le Japon

par

Réservez vos billets pour le concert prochainement sur PlayStation Vita.

Mesdames et messieurs, soyez aux anges ! La belle Hatsune Miku va donner une représentation au Japon très prochainement dans nos bonnes vieilles PlayStation Vita. L’été sera chaud les amis !

En effet, c’est le magazine Dengeki qui dévoile la date de sortie de Next Hatsune Miku Project Diva. Préparez donc votre argent car la miss débarque le 30 aout dans toutes les boutiques japonaises et sur le PlayStation Store. Nos confrères journalistes nous donnent quelques détails sur la modélisation par exemple. Nous notons donc qu’il y a eu une forte évolution des personnages graphiquement depuis la PSP. La gestuelle, quant à elle, semble plutôt fluide au premier abord. Le titre comptera énormément de modules et tout un tas de nouvelles musiques.

Combien coûte la place de concert ? Un peu cher… 7 329 yens (environ 71 euros).

Commenter 4 commentaires

Oli_
Maguister a écrit:71 euros !!! :shocked C'est normal que tout les jeux soit très chers au Japon ? J'avais vu un autre jeu vita à 60 euros.


non ça dépend des jeux

WIPEOUT ne coutait pas grand chose, SUMIONI était anormalement cher (surtout vu la courte durée de vie - 5700 yen je crois), NINJA GAIDEN un peu cher aussi, sinon y'en a beaucoup autour des 4500 yen

Là le MIKU PROJECT DIVA, ils iront se faire voir comme on dit...le prix prête à rire
Signaler Citer