Actualité 2DS / 3DS
New 3DS XL The Legend of Zelda Majora's Mask console

MAJ - New 3DS XL : The Legend of Zelda Majoras Mask 3D - La console collector de nouveau disponible !

par

La fameuse console collector tant demandée peut de nouveau être commandée.

Pour la sortie de sa nouvelle console portable, Nintendo avait lancé pas moins de trois versions collector. La première, la Nintendo New 3DS Ambassador Edition, était une console réservée à la vente pour quelques milliers d'élus tirés au sort par Big N. Pour le jour de la sortie, enfin un peu avant en réalité, deux autres consoles ont fait la joie - ou la tristesse -  des fans et des collectionneurs : les New 3DS XL : The Legend of Zelda Majoras Mask 3D et Monster Hunter 4.   

À moins de revenir du fin fond de l'Amazonie, vous savez tous que la version aux couleurs de Zelda a bien arrondi les fins de mois de certains petits malins. En effet, seuls les plus rapides - à quelques exceptions près - ont réussi à obtenir leur Saint Grâal et bon nombre d'entre eux se sont vite improvisés vendeurs sur le marché entre particuliers, vu la côte de la console.

Seulement voilà, Nintendo semble avoir relancé la machine à produire et les stocks de certains magasins se voient ainsi de nouveau en positif. Bonne nouvelle pour les retardataires et moins pour les collectionneurs, qui voient ainsi la rareté de la console collector se relativiser. Quant aux spéculateurs, ils en sont, pour le moment du moins, pour leur frais, mais cela ne fera pleurer personne.

Vous trouverez ci-dessous un lien vers le site Amazon.fr qui, à l'heure où nous écrivons ces lignes, annonce un stock toujours positif.  

21h30 : la rupture de stock est de nouveau de mise.

console new 3DS XL Zelda The Majoras Mask Collector

Commenter 23 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Eric de Brocart
wawayou a écrit:elle etait pas vraiment en rupture a la base j'en est vue une 50 aine dans plusieur magasin la semaine de la sortie


Sincèrement, pour voir suivi de près cette histoire, je n'ai vu nulle part autant de consoles à la fois. Après, je ne met pas ta parole en doute mais je reste très septique.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
shynix
Pour avoir cliqué sur le lien amazon fourni, aucune trace d'une nouvelle possibilité de commande à un prix normal, que des revendeurs sur le marketplace qui abusent
Signaler Citer