Actualité 2DS / 3DS
UNBOXING NEW 3DS MONSTER HUNTER 4 ULTIMATE EDITION 019 1

#UNBOXING - New 3DS XL Monster Hunter 4 Ultimate Edition : notre déballage maison

par

Sortie en même temps que la New 3DS XL Zelda Majora’s Mask, bien plus rare que cette dernière, cette New 3DS collector est passée entre nos mains pour une séance de photos de star.

Pour la sortie occidentale de la New 3DS, Nintendo avait lancé pas moins de trois éditions collector : la New 3DS Ambassador Edition, la New 3DS XL Zelda Majora’s Mask 3D et celle dont nous allons admirer les courbes aujourd’hui, la New 3DS XL Monster Hunter 4 Ultimate Edition. La première qui a été disponible, la version Ambassador, n’a pu être achetée que par les quelques joueurs inscrits au programme Ambassadeur - premiers acheteurs de la 3DS en son temps - et tirés au sort par Nintendo. Nous vous en avions proposé notre déballage maison après avoir réussi – avec difficulté - à mettre nos petites mains sur un exemplaire. Ensuite, les deux autres modèles ont été mis en vente et sont tombés en rupture de stock à peine quelques heures après la possibilité de passer commande chez les revendeurs. Des deux consoles collector, c’est celle aux couleurs de Zeldavoir son unboxing ici -  qui a fait le plus de buzz avec une demande très (trop) forte par rapport au nombre disponible, des annulations de commandes en série et des prix exorbitants via les sites de vente entre particuliers.

UNBOXING NEW 3DS MONSTER HUNTER 4 ULTIMATE EDITION 007 1

Pourtant, la New 3DS XL Monster Hunter 4 Ultimate Edition est bien plus rare que l’édition dorée précitée et en toute logique, elle devrait donc être plus chère et plus recherchée. Mais voilà, le pouvoir d’attraction de la chasse aux monstres ne pèse pas bien lourd contre celui de Link et de sa quête visant à empêcher la lune de tomber. Quoi qu’il en soit, nous avons enfin réussi à récupérer cette édition collector pour vous en proposer notre déballage en bonne et due forme. Comme dit l'adage, mieux vaut tard que jamais, surtout que cette console a vraiment du charme avec son côté métal brossé et son logo bleu. 

Lire aussi :

Commenter 18 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Amaury M.
Wow, vraiment très belle !

Après j'suis pas trop fan de la licence donc bon, elle m'attire pas beaucoup mais pour les accros à Monster Hunter c'est un must have je pense ^^

Si j'dois me prendre une New 3DS XL ce sera une collector Pokémon, obligé :P
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
PhenixWhite
Gros Fan de la licence (a bon ? XD) je suis déçu j'attendais vraiment cette console.
Mais elle est affreuse je me suis donc tournée vers la collector Zelda (je n'ai même pas encore juoué à Zelda ^^)

Je ne comprend pas ce choix d'écrire le nom du jeu en énorme sur la console comme ça... En tout petit derrière à la limite, mais là on dirait un gros sticker de promo.
Quel dommage :/
Signaler Citer
sukyra
J'ai eu ce modèle hier vivant en guadeloupe je pensais qu'il y en aurais beaucoup, je me suis trompé j'ai eu le dernier modèle et plus aucune boite de jeu MH non plus j'ai été surpris :!:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Minarulother
sukyra a écrit:J'ai eu ce modèle hier vivant en guadeloupe je pensais qu'il y en aurais beaucoup, je me suis trompé j'ai eu le dernier modèle et plus aucune boite de jeu MH non plus j'ai été surpris :!:

En guadeloupe ? Et tu l'as achetée combien et ou ?
Puis on est en guadeloupe c'est rare de trouver des collectors en magasin.
ça fait un bout de temps que je ne suis pas allé dans un hypermarché .
Signaler Citer