Actualité 2DS / 3DS
unboxing new nintendo 3DS Ambassador Edition 043

#UNBOXING - New 3DS Ambassador Edition : notre déballage maison

par

Le déballage d'un collector qui n'était pas facile à obtenir.

La New 3DS Ambassador Edition est une console collector qui a été proposée à la vente uniquement en ligne par Nintendo. Annoncée début janvier, elle n'était disponible que pour quelques fans qui avaient été choisis par la société nippone. En effet, pour pouvoir la commander, il fallait avoir reçu un email offrant la possibilité de l'acheter, et ce dernier étant lié au compte Nintendo, il n'était pas partageable.

Vous l'avez sans doute compris, c'est une vraie console collector, editée en quantité fortement limitée et dont l'obtention était fort difficile. Tous les paramètres sont ainsi réunis pour créer l'envie et, de fait, alimenter le marché parallèle sur les sites de vente entre particuliers. Vendue initialement par Nintendo à 199 euros (+ 6 euros de frais de port), cette New 3DS est actuellement proposée au double de sa valeur - parfois plus - par certains utilisateurs. Après, si vous êtes collectionneurs ou simplement interessés, en cherchant bien, vous devriez pouvoir la trouver à moins de 300 euros.

Pour rappel, ce collector contient :

  • Une console blanche ;
  • Une coque exclusive Ambassador Edition (avant et arrière) ;
  • Un dock de chargement ;
  • Une coque aux couleurs de Super Smash Bros. (avant et arrière) ;
  • Des accessoires : stylet, carte microSD de 4 Go, cartes de réalité augmentée ; 
  • Notices.

Nous vous invitons à découvrir les photos dès la page suivante. 

Lire aussi : 

TEST - New Nintendo 3DS : voici notre verdict du tout petit modèle

unboxing new nintendo 3DS Ambassador Edition 002

Commenter 14 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Bass-N-Roll
Ma fois je ne comprends pas ... J'ai acheté TOUTES les consoles Nintendo depuis la Game Boy Pocket, tout ce que j'ai pu enregistrer sur le club nintendo je l'ai enregistré, et on ne m'envoie pas la possibilité de m'offrir cette console ... C'est vraiment ... Con x)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Alexandre S.
La boîte de la station de recharge est moins amochée que la mienne (même si le contenu est nickel).
C'est sûr que ce n'est pas THE collector, mais les coques uniquement disponibles avec cette édition la rendent rare de ce fait. Perso je ne l'ai pas encore sortie de sa boîte, je verrai quand j'aurai la XL Majora dans deux semaines histoire de faire une photo de famille de mes quatre modèles de 3DS.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Alexandre S.
J'ai ma XL Pokémon dont je me sers donc autant la garder emballer pour le moment qu'elle ne perde pas trop de sa valeur. Puis je n'ai rien pour la ranger actuellement donc c'est la meilleure manière pour ne pas l'abîmer.
Elle me servira probablement quand il y aura des jeux new 3DS et que je serais en déplacement (pour ne pas prendre de risque avec la Majora).
Après ça doit bien être l'un des rares collectors que je n'ai pas entièrement déballé (même si les autres retournent généralement dans leur emballage pour gagner un peu de place vu ma situation actuelle).

Ce n'est pas pire que les collectionneurs qui gardent tous leurs jeux sous célophane au final.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Lyan53
J'suis pas bien fan de cette édition ambassador perso, par contre la Majora collector est assez chouette (même si je garde une préférence pour la between world)

Par contre quelle méchante carotte ce nouveau modèle de 3DS, j'avoue avoir du mal à digérer la pillule...

Du coup je me retrouve avec 3 3DS sur les bras (une 3DS XL black en fw 4.5, une XL Zelda Between World en fw 9.2, et une n3DS XL Metallic Blue PAL-EU australienne en fw 9.0)

Ce qui fout les boules c'est qu'une fois ce nouveau modèle (avec ses nouvelles fonctionnalités) dans les pattes, les anciens sont désormais obsolètes...


Sinon moi c'est surtout des jeux que j'ai sous blister (et ils commencent à sérieusement s'accumuler :P ), ceux que j'ai pas encore eu le temps de faire généralement ^^

Niveau bécane, je ne dois avoir qu'une PS2 Slim dernier modèle que je n'ai jamais déballé (payée 50 boules chez Games avant qu'ils ferment en France) et je l'ai prise parce que ma PS2 FAT battait de l'aile et avait de plus en plus de mal à booter les jeux, m'enfin comme elle ne m'a toujours pas lâchée (même si elle a toujours du mal) j'ai jamais eu besoin de sortir la petite soeur de sa boîte ^^
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Eric de Brocart
Côté jeu, c'est comme pour toi : j'en ai trop qui dorment sous blister par manque de temps. Côté console, je suis un peu comme toi : 2 x 3DS premières du nom, une Zelda en XL (qui va retourner dans sa boîte dès l'arrivée de la nouvelle) et la certitude qu'elle vont vite devenir obsolète :(
Signaler Citer