Actualité
Need for Speed Most Wanted head 1

Need for Speed: Most Wanted - Nouvelle bande-annonce tout en puissance

par

Le car-jacking est à l'honneur.

Diffusée pour la première fois à gamescom il y a maintenant deux semaines, la bande-annonce consacrée au car-jacking dans Need for Speed: Most Wanted fait surface aujourd'hui sur la Toile, laissant entrevoir les possibilités nombreuses et variées auxquelles nous aurons accès dans le mode solo du titre.

Ce ne sont pas moins de cinq minutes de gameplay pur qui nous sont donc proposées par Criterion et Electronic Arts, avec pour débuter l'emprunt à long terme d'une flamboyante Mercedes, suivi par une course près de SodaLand. En ce qui concerne la liste des véhicules qu'il nous sera possible d'obtenir dans le jeu, il va falloir en revanche patienter encore un peu, jusqu'au 2 novembre plus précisément.

Commenter 8 commentaires

Florian59120
Cette vidéo date de la GC, c'était même la démonstration faite en direct ou à la fin le mec qui pilote détruit une pancarte avec la tronche d'un directeur d'EA je crois.
On l'a vue et revue... donc "Nouvelle" ... je crois pas non.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Titre trompeur car beaucoup s'attendent à un remake. un reboot ou une suite. Hors lâ on a un jeu 100% nouveau avec un titre identique à un best seller de la série. C'est assez stupide et confus pour le client lambda.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Chris Ravenci
dono-20 a écrit:Le titre du jeux et trompeur, Beaucoups de personne vont etre déçu en achetant se jeux, moi perso il m'emballe pas :(


encore une personne qui n'a même pas joué au jeu, suivi les vrai news, qui parle... tout simplement n'importe quoi. Attends là sortie du jeu avant d'écrire ca -_-"
Signaler Citer
supra88
:D Encore un beau jeu pour nos passionné de daube injouable et bourée de bug; et on dis merci au flambeur pour claquer 70€ dans ca mdr! yen a vraiment beaucoup des pigeon décidément.
Sérieux les mecs ouvrez lzs yaux faut arréter de dormir. ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Chris Ravenci
supra88 a écrit::D Encore un beau jeu pour nos passionné de daube injouable et bourée de bug; et on dis merci au flambeur pour claquer 70€ dans ca mdr! yen a vraiment beaucoup des pigeon décidément.
Sérieux les mecs ouvrez lzs yaux faut arréter de dormir. ;)


encore un troll ... et comme toujours complètement inutile ::)
Signaler Citer