Actualité PS3
dead space 2 head 17

Need for Speed et Dead Space : des suites pour cette année fiscale

par
Source: GameInformer

Rassurez-vous, il s'agira bien de deux jeux différents.

Comme les jeux de sports ou les Call of Duty, la série Need for Speed a pris l'habitude de nous proposer chaque année au minimum un volet pour assouvir les envies de vitesse de ses fans. Si l'année passée nous avions pu profiter de Shift 2 et de The Run, en 2012, nous n'aurons visiblement droit qu'au classique NFS de fin d'année. À l'occasion d'une réunion avec ses investisseurs pour préparer l'année fiscale en cours, allant du premier avril 2012 au 31 mars 2013, Electronic Arts vient en effet d'annoncer que nous retrouverons un nouveau volet de la saga durant le dernier quart de l'année 2012, sans pour autant préciser de développeur ou quoi que ce soit d'autre.

Plus surprenant en revanche, l'éditeur précise également que cette année fiscale sera l'occasion de découvrir de nouveaux blockbusters issus des séries "Madden NFL, FIFA, Sim City, Medal of Honor, Dead Space et Need for Speed". Dans la liste, un intrus non annoncé s'est glissé, à savoir le prochain Dead Space, qui paraîtra donc avant la fin mars 2013. S'agit-il du Dead Space 3 qui déchaîne les rumeurs depuis des mois ou d'un projet inconnu au bataillon ? EA nous donne déjà rendez-vous à l'E3 pour quelques révélations.

deadspace2-13

Commenter 11 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Schadows
Pour rappel, Shift 2 (Unleashed) n'est pas un NFS. Le premier a été présenté comme un NFS mais devant le public plutôt spécifique de ce genre de titre, ils avaient décidé de séparé les Shift des NFS pour le second opus.

Au passage rien d'étonnant à ne pas revoir de Shift cette année, puisque le studio de développement, Slightly Mad Studios, a dit bye bye et est parti avec son moteur graphique et physique (chose assez rare dans le milieu mais il faut croire qu'ils avaient bien négocié leur contrat au départ).
Ils œuvre désormais sur Project CARS (au passage j'en profite pour glisser ma petite vidéo persoenregistrée pas plus tard que ce week-end sur la dernière version en cours de dev).

S'ils n'ont pas fait la même "erreur" avec criterion, EA devrait être capable de sortir un NFS tout les ans quelque soit le studios.
J'espère néanmoins qu'on s'éloignera de Hot Pursuit ou de The Run. Ces dernier sont récent et encore à la page, donc autant proposé quelque chose d'inédit sur la génération actuelle (Je crois qu'il n'y a en effet pas eu d'underground sur PS3/360 mais en même temps j'ai très peu jouer - voir pas du tout - à Carbon, Undercover et Most Wanted).

Pour Dead Space, j'attends impatiemment une suite, quelle soit avec Isaac ou quelqu'un d'autre peu importe (Le DLC de DS2 et le jeu iPhone proposait d'autres héros et restaient pourtant fidèle à la série).
L'un des rares jeu a encore e faire flippé quand je joue seul dans le noir avec un kit 5.1 >__<
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Chris Ravenci
Djims a écrit:
Alex 59 a écrit:Moi je veux un NFS underground ^^.


Putin pareille
Mais le tunnig est un peu passé de mode donc faut pas trop rêvé :(


ouai surtout que du Tuning Jacky sur un NFS ca passe pas du tout ...
Signaler Citer