Actualité
logo bandai namco

Namco Bandai annonce un nouveau jeu mystère

par
Source: Andriasang

La lettre "X" et c'est tout...

C'est sans doute en prévision de l'E3 (NDLR : le plus grand salon de jeux vidéo du monde) que Namco Bandai a ouvert un mystérieux site ayant pour but de teaser un nouveau titre. À l'heure actuelle, il n'y a strictement rien à se mettre sous la dent concernant ce projet, si ce n'est la lettre "X" en surbrillance n'offrant aucune possibilité de cliquer dessus. Bien entendu, n'espérez pas une nouvelle aventure des mutants X-Men...

Mais que diable se cache derrière l'antépénultième lettre de l'alphabet ? Personne ne le sait, sauf Namco Bandai (peut-être est-il connecté au cross-over Namco Bandai / SEGA / Capcom ?). Rassurez-vous, nous vous tiendrons au courant du jeu, des plateformes (PlayStation 3 ? Xbox 360 ? Wii U ? 3DS ? PSVita ? Toutes ?), de son gameplay, de ses personnages quand nous aurons plus de détails en notre possession. Pour le moment, contentons-nous d'admirer ce "X" bien mis en scène.

Jeu Namco Bandai

Commenter 10 commentaires

N.Shinji
Monkey_D_Luffy a écrit:Un X c'est peut etre Hunter X Hunter , de plus Bandai Namco sont spécialisé dans les jeux de manga peut etre qu'on aura enfin droit a un jeu Hunter X Hunter digne de ce nom ;D


Le must, ce serait un jeu HxH avec un monde plutôt ouvert, une trame principale fidèle au manga accompagné de quêtes annexes et un gameplay de type OP: Kaizoku Muso au minimum. Et là, on aura un HxH au minimum bon et fun ! Mais c'est pas prêt d'arriver . . . ::)
Signaler Citer
Thannatos
Belias57 a écrit:ou tout simplement X l'anime de Clamp ... mais il date quand même =/


J'ai pensé la même chose, ça n’empêche pas qu'ils pourrait faire un jeu sympa dessus, mais si j'ai des doute avec toute les bouses qu'ils nous sorte.
Signaler Citer