Actualité 2DS / 3DS
vignette Cross over Sega Namco Capcom

3DS - Capcom x Namco Bandai x SEGA : le mystère des chromosomes

par

Mais qu'est-ce que c'est ?

Vous n'êtes sans doute pas sans savoir que Namco Bandai, SEGA et Capcom, trois éditeurs/développeurs parmi les plus importants, travaillent actuellement sur un mystérieux projet 3DS, dont nous ne connaissons pas grand-chose à l'heure actuelle. Sur le papier, une telle association a de quoi laisser rêveur et comme les trois studios savent y faire en matière de teasing, le site internet de ce cross-over est régulièrement mis à jour avec des éléments de plus en plus flous. Quoi de neuf aujourd'hui ?

En vous rendant à cette adresse, vous aurez droit à une petite animation montrant l'ouverture d'un coffre réfrigéré, contenant trois récipients, un pour chacune des marques. En cliquant dessus, ce sont des chromosomes qui vont apparaître, chromosomes qui ne font que se multiplier au fil des semaines. Que signifient-ils ?

Par ailleurs, en haut à gauche, vous pouvez voir des lumières. Pour l'instant, elles ne sont pas toutes allumées, ce qui pourrait indiquer une sorte de compte à rebours (trois sont rouges et nous en sommes à la troisième semaine). D'après certaines estimations, la présentation pourrait avoir lieu aux alentours du 9 avril. Le rendez-vous est pris.

Cross over Sega Namco Capcom 003Cross over Sega Namco Capcom 001Cross over Sega Namco Capcom 002

Mots-clés

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !