Actualité
JBL Reflect Response

#MWC2015 - JBL Reflect Response : les premiers écouteurs avec détection des mouvements de la main

par

À la recherche d'écouteurs pratiques pour toutes vos activités sportives ? HARMAN a la solution avec son produit original et novateur.

Le constructeur HARMAN a profité du Mobile World Congress 2015 pour présenter un tout nouveau genre d'écouteurs, qui se contrôlent par détection des mouvements de la main.

JBL Reflect Response

Le JBL Reflect Response se branche Bluetooth sur tous les smartphones et appareils compatibles, et a été spécialement conçu pour satisfaire les amateurs de musique aimant profiter de leurs titres préférés pendant la pratique de leurs activités sportives. Le système derrière le cou permet en effet de se mouvoir tranquillement sans que les écouteurs ne tombent et les câbles sont réfléchissants pour les sorties nocturnes.

Mais la véritable révolution de ce produit est qu'il est possible d'agir directement sur le lancement de la lecture, le volume sonore, le changement de pistes ou la réception d'appels grâce à une technologie ne nécessitant plus de boutons ou potentiomètres. En effet, toutes ces actions peuvent être effectuées via de simples gestes de la main grâce à un capteur de détection de mouvements.

HARMAN annonce pas moins de huit heures d'autonomie pour ses écouteurs JBL Refect Response, qui seront disponibles en rouge, bleu, vert ou noir cet été, au prix de 149 €.

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
Joker
Comment ça fonctionne ? Des mouvements de main on en fait des centaines pendant une pratique de sportive... Il faut faire le geste dans la nuque, au niveau de l'appareil ?
Signaler Citer