Actualité
mortal kombat x

Mortal Kombat X : un DLC avec des Fatalities "faciles"

par
Source: PlayStation Store

Du mal avec les combinaisons permettant de dépecer votre adversaire ? Eh bien, il y a un DLC pour ça.

Mortal Kombat X sort officiellement aujourd'hui et le jeu de combat de NetherRealm Studios a beaucoup plu à la presse anglophone. Toutefois, s'il y a un point sur lequel le studio peut être attaqué, c'est bien la politique de DLC concoctée en compagnie de Warner Bros.. Vous voulez quatre nouveaux personnages ? Alors il va falloir les payer... Mais ce n'est pas tout.

Mortal Kombat X (2) Mortal Kombat X 14 01 2015 art 1 Mortal Kombat X (1)

En effet, NetherRealm Studios a pensé à ceux qui avaient du mal à sortir les Fatalities. Comment ? Via un DLC offrant la possibilité d'en lancer une trentaine avec des combinaisons de touches simplifiées. Alors, bien sûr, ce n'est rien de très condamnable non plus étant donné que les Fatalities restent avant tout un spectacle et que la victoire était déjà décidée. En somme, cette microtransaction n'apporte aucun avantage, mais elle pourra faire grincer les dents de ceux qui se sont entraînés sans relâche pour maîtriser ces "Finish Him" gores et brutaux.

Que pensez-vous de cette politique ? Est-ce que cela enlève une partie du charme de Mortal Kombat X ?

TEST - Mortal Kombat X : sang pour sang plaisir

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
glivx
je trouve déjà limite le fait d'avoir des DLC persos annoncé avant même la sortie d'un jeu, donc imaginez ce que je pense de ce DLC là.
d'ailleurs ça ne m'étonnerai pas que les fatality soient plus difficile à faire uniquement dans le but de proposer ce DLC... enfin bon, comme dit dans l'article, on peut s'en passer car ça n'apporte rien en terme de gameplay, mais je trouve tout de même les politiques de contenu additionel de plus en plus abusé.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kainhunter
Désolé mais le maître du dlc reste Activision. Ils ont tellement décérébré leurs joueurs (pas forcément des lumières à la base il faut avouer) qu'ils arrivent à leur vendre ce qu'ils possèdent déjà au prix fort et chaque année.
Signaler Citer
talx
Kainhunter a écrit:Désolé mais le maître du dlc reste Activision. Ils ont tellement décérébré leurs joueurs (pas forcément des lumières à la base il faut avouer) qu'ils arrivent à leur vendre ce qu'ils possèdent déjà au prix fort et chaque année.


capcom se défend pas mal de se point de vue la
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
glivx
talx a écrit:capcom se défend pas mal de se point de vue la

c'est vrai qu'ils se défendent bien mais il y a pas mal de concurrence sur le secteur des pratiques bien scandaleuse, par exemple quand capcom sort ces version arcade et ultra édition de SF IV, ils ont au moins le mérite de proposer les nouveautés de ces versions sous forme de DLC pour ceux qui possèdent déjà le jeu de base (serte à un prix exorbitant mais qui reste moins élevé que le prix d'un jeu complet), ce qui n'est pas le cas de tout le monde, voir par exemple les multiples versions des DoA ou des jeux de ASW pour lesquels tu es obligé de racheter un jeu complet si tu veux profiter de seulement 1 ou 2 persos supplémentaires...
Signaler Citer