Actualité
Mortal Kombat X 12.08.2014  (3)

Mortal Kombat X : les notes de la presse anglophone

par

Des notes explosives et sanglantes pour Mortal Kombat X. Une nouvelle perle à posséder pour les amateurs du genre.

Mortal Kombat X fait parler de lui, car les journalistes du monde entier livrent leurs différents verdicts. Le bébé de Netherrealm Studios voit le jour sur PlayStation 4, Xbox One et PC, et semble avoir charmé les rédactions anglophones puisque un pluie de bonnes notes viennent de tomber. Ce célèbre jeu de combat touche la perfection selon les retours.

Des graphismes pétillants, un univers macabre, une prise en main efficace, c'est ça Mortal Kombat X. Forcément, cette nouvelle production ne reçoit que des éloges. Et qu'en a pensé l’équipe de GamerGen.com ? Pour ne pas changer, nous vous invitons à lire notre verdict disponible à la fin de cet article.

Mortal Kombat X est exposé dans nos rayons dès aujourd'hui, 14 avril 2015.

GameRevolution – 4/5
Polygon – 9/10
VideoGamer – 8/10
GamesRadar – 3,5/5
HardcoreGamer – 4,5/5
ShackNews – 8/10

Mortal Kombat X mobile screenshot 3.

TEST - Mortal Kombat X : sang pour sang plaisir

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
tylerfc
Casu de quoi d'avoir une liste de coup quand on fait la touche start ? Ben tant mieux...Car avant il fallait acheter un livre de soluce pour connaître les fatalités.

Mortal kombat n'a jamais été un jeu technique, la seule dificulté était de sortir les falality. Et mortal kombat je connais depuis le tout premier...le seul opus que je n'ai jamais eu a été le mythology.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
vladimirex
wawayou a écrit:
gayfish a écrit:Et c'est franchement mérité

eu non la presse actuelle n'arrive pas a la cheville des anciens le jeu et tellement casu comparé au ancien


Ton français est très dur a suivre , tu parles de la presse actuelle par rapport a l'ancienne presse ? Ou des anciens jeux Mortal Kombat par rapport aux nouveaux ? Je te propose un petit stage de français , je donne des cours le mercredi et samedi après midi ... Ne me remercie pas tout le plaisir est pour moi .... ;)
Signaler Citer