Actualité 2DS / 3DS
Monster Hunter 4 23.08.2013.

Monster Hunter 4 Ultimate : un concours pour avoir sa propre arme dans le jeu

par
Source: Capcom Unity

Une aubaine pour les fans.

Les joueurs occidentaux attendent peut-être longtemps pour jouer à un épisode Monster Hunter, mais Capcom sait comment les récompenser à leur juste valeur du point de vue du contenu. Pour preuve, dans le cadre du lancement de Monster Hunter 4 Ultimate prévu pour 2015, la firme nippone a décidé de lancer un concours qui plaira, à coup sûr, aux nombreux fans.

Comme pour Monster Hunter Tri en 2009, il sera possible d'avoir une arme créée par ses soins dans le jeu. Pour ce faire, il suffit d'envoyer un nom et un design à contest@capcom.com (avec l'objet : MH4U WEAPON DESIGN). Pour contextualiser le fruit de votre imagination, vous pouvez ajouter une centaine de mots de description. Seule contrainte ? Votre bébé doit appartenir à l'une des quatorze classes (Sword & Shield, Dual Blades, Great Sword, Long Sword, Hammer, Hunting Horn, Lance, Gunlance, Switch Axe, Light Bowgun, Heavy Bowgun, Bow, Insect Glaive et Charge Blade). Date limite de la participation ? Le 5 mai, à 18h (heure française).

Il y aura deux gagnants qui auront la chance de voir leur arme dans Monster Hunter 4 Ultimate, un en provenance des Amériques (Nord et Sud), l'autre de l'Europe (Nouvelle-Zélande et Australie inclus).

Lire notre interview de Ryozo Tsujimoto, producteur des Monster Hunter

Monster Hunter 4 27.08.2013.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !