Actualité iPhone / iPad
vignette icone head logo gma global mobile awards 2001

Un Mobile Award pour l'iPhone 4

par

Apple gagne à Mobile Award pour son iPhone 4.

logo-gma-global-mobile-awards-2001

Du 13 au 17 février dernier, s'est déroulé le Mobile World Congress 2011 (MWC) à Barcelone. Il s'agit là d'un salon technologique sur les produits mobiles, et majoritairement les téléphones, ainsi que les ardoises très présentes cette année. Il est à noter qu'Apple n'était pas présent lors de ce salon puisque leur politique commerciale est de garder le secret sur leurs produits jusqu'à l'annonce officielle faite lors de leur propre meeting (en juin généralement).

C'est donc lors de ce MWC que se sont déroulés les Global Mobile Awards, une cérémonie ayant pour but de récompenser "l'excellence, la réussite et l'innovation dans le secteur des communications mobiles".

Ce n'est qu'avec peu de surprise que l'iPhone 4 a été nommé "meilleur appareil mobile de l'année" face à ses quatre rivaux : le HTC Desire, le LG Optimus 7, le Galaxy S de Samsung et le BlackBerry Torch 9800 de RIM. Les juges de commenter :

Magnifique écran, design soigné, matériaux fantastiques et un écosystème phénoménal pour les développeurs d'applications. Dans une lutte serrée,  l'iPhone 4 s'appuie sur le succès de ses prédécesseurs pour donne le rythme aux smartphones.

best-mobile-device-apple-iphone-4-global-mobile-awards-2011

Commenter 22 commentaires

boubuylo
Ils se foute un peu du monde là non?
Un téléphone buggué récompensé? Je suis exaspéré, c'est une honte.
T'as l'impression que apple a versé quelques sous pour l'obtenir, comme les NRJ music awards...

Lamentable.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Rob
Le tout premier iPhone méritait ce titre, les deux suivants aucunement et pour ce qui est du dernier je trouve que oui.
Et les rageux, vous n'avez pas d'iPhone 4 comment pouvez-vous dire qu'il ne cesse de bugger ?
Le mien est en 4.2.1 jailbreaké avec tout un tas de softs appliqués et je n'ai aucun problème.
Et même non jailbreaké il dispose de tout ce qu'il faut et se porte comme un charme. Le seul truc c'est qu'il manque le flash nativement, mais ça ne me dérange en aucun cas.
Signaler Citer
boubuylo
Rob a écrit:Le tout premier iPhone méritait ce titre, les deux suivants aucunement et pour ce qui est du dernier je trouve que oui.
Et les rageux, vous n'avez pas d'iPhone 4 comment pouvez-vous dire qu'il ne cesse de bugger ?
Le mien est en 4.2.1 jailbreaké avec tout un tas de softs appliqués et je n'ai aucun problème.
Et même non jailbreaké il dispose de tout ce qu'il faut et se porte comme un charme. Le seul truc c'est qu'il manque le flash nativement, mais ça ne me dérange en aucun cas.


Contrairement à ce que tu penses, j'ai un iphone 4. Quand je te dis qu'il bug, que celui de mon pote bug, et du même pour mon frère, c'est que ça bug.Je suis pas là pour troller, j'ai pas 2ans comme toi à voir ton commentaire.
Si je suis un rageux, toi t'es quoi? Un sale pro apple à deux balles qu'est même pas capable d'admettre que le téléphone est buggué?
Tu fais vraiment pitié. T'as vie doit pas avoir beaucoup de sens pour défendre seulement un téléphone, jusqu'à paraitre autant ridicule...

l'iPhone 4 est un excellent téléphone, certes, bel écran, belle finition, mais antenagate qui fait que c'est le 1er Flop 2010, Mais à mon avis le meilleur téléphone c'est : l'iPhone 4 :P

Voilà c'est bien, tu te relis et tu rectifies ton commentaires. Ou alors t'as vraiment de gros soucis...
le tel et bugué mé c le meiler tel!!!^^ pathétique tout autant...
Signaler Citer
gta126
Dit moi ton iPhone est il jailbreaké ?? Jailbreaker = installer les bugs au passages. D'origine en version 100% officielle perso je l'ai jamais vu bugger cet iPhone ni meme l'ancien
Signaler Citer
boubuylo
Le mien est jailbreak, celui de mon pote non.
On a les mêmes problèmes à savoir pertes de réseaux total quand ça lui chante, impossibilité d'envoyer des mms, coupure d'appel aussi, ça c'est sympa quand t'as un coup de fil important et j'en passe.
Alors je veux bien faire l'effort de ne pas generaliser, mais quand ça arrive assez souvent dans ton entourage, tes arguments sont plus que fondés.

Alors tu me diras, mai "olol pk tu la ashté si il et si nul" parce que à 19€ le tel t'as pas à reflechir.
Signaler Citer