Actualité Xbox One
Xbox One maj mise a jour systeme logo 11.12.2013.

MISE À JOUR (Xbox Preview Program) - Xbox One : la dernière update pose quelques soucis

par
Source: Microsoft

Des petits soucis qui ont été rapidement corrigés. Microsoft ne chôme pas.

Au début du mois de mai, Microsoft diffusait une mise à jour aux membres participant au programme bêta (Xbox Preview Program). Cette dernière apportait diverses fonctionnalités liées aux appareils sans fil, mais aussi quelques problèmes agaçants pour certains joueurs... En effet, il n’était plus possible de rejoindre une partie en ligne en passant par une invitation d'un ami dans Dragon Ball: Xenoverse et Resident Evil:  Revelations 2.

Xbox One mise a jour banniere

Voici donc les corrections apportées par le constructeur aujourd'hui :

  • Rejoindre une partie en multijoueur dans Ryse: Son of Rome : un correctif permet de résoudre les problèmes pour rejoindre le multijoueur de Ryse: Son of Rome ;
  • Lancement de Party : un correctif permet de résoudre le problème signalé par la communauté pour lancer une session Party.

Bref, vous l'aurez compris, Microsoft continue de prendre soin de son bébé pour libérer dès que possible la mise à jour de mai à tous les utilisateurs de la machine.

Commenter 3 commentaires

kajjun
Normal Xbox Preview Program sert a tester en vu de corriger les bugs afin d'envoyer la mise à jour propre sur toutes les consoles.
Sony devrait en prendre de la graine.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Mugiwara No Ljuba
kajjun a écrit:Normal Xbox Preview Program sert a tester en vu de corriger les bugs afin d'envoyer la mise à jour propre sur toutes les consoles.
Sony devrait en prendre de la graine.

`tu peux développer ? Pas de problème avec les maj de ma ps4
Signaler Citer