Actualité Xbox One
Xbox One maj mise a jour systeme logo 11.12.2013.

MISE A JOUR - Xbox One : de petits changements pour l'update de mai

par
Source: Microsoft

Microsoft continue de choyer sa Xbox One et lâche une nouvelle mise à jour pour les membres du Xbox Preview Program.

En attendant la venue définitive de la mise à jour de mai pour nos belles Xbox One, Microsoft continue de prendre soin son système et diffuse divers correctifs aux joueurs participant au programme bêta (Xbox Preview Program). Dès à présent, il est donc possible d'installer cette update qui s'attarde sur les appareils sans fil.

Xbox One mise a jour banniere

Plus en détail :

Mise à jour de l'application « appareil sans fil » (preview pour le moment) : une mise à jour a été libérée pour l'application « appareil sans fil ». Celle-ci contient un correctif permettant la reprise de l’application à partir du mode veille.

Sachez que le géant américain est en train de corriger plusieurs petits soucis rencontrés par les utilisateurs afin de libérer une mise à jour complète, emplie de bonnes choses pour nos machines adorées. Microsoft prépare certainement le terrain pour accueillir enfin le streaming de jeu Xbox One vers d'autres plateformes. De plus amples informations seront données ultérieurement. Affaire à suivre...

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
less.cro
Il faudrait pouvoir streamer le contenu de la xbox one sur un autre support du reseau en plus de pouvoir faire du DNLA sur la xbox depuis un appareil compatible...
Là on serait avec un produit très intéressant... Win10 ?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Geeooff
less.cro a écrit:Il faudrait pouvoir streamer le contenu de la xbox one sur un autre support du reseau en plus de pouvoir faire du DNLA sur la xbox depuis un appareil compatible...
Là on serait avec un produit très intéressant... Win10 ?

Tu peux déjà envoyer photos, musique et vidéos sur la Xbox One depuis un device DLNA, la Xbox One étant vue comme un Media Renderer.

Par exemple un téléphone sous Windows Phone avec Nokia PlayTo, ou un Android avec BubbleUPNP sait lui balancer photos, vidéos et musique. Windows sait aussi le faire avec le menu contextuel "Lire vers", ou via la barre des charmes sous Windows 8 dans les applis Xbox Music / Video / Photos.

Voir la Xbox One comme un Media Server cependant, j'ai du mal à voir l'intêret... sauf à vouloir accéder aux captures non partagées sur OneDrive / profil Xbox.com.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
less.cro
Merci de ces précisions, j'ai eu la mise à jour (Beta tester) et l'enquête (mission) à remplir... çà fonctionne mais je vois pas l’intérêt dans ce sens... Moi je veux un équivalent au ShareScreen Xbox > Compatible device !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Nomisath
less.cro a écrit:Merci de ces précisions, j'ai eu la mise à jour (Beta tester) et l'enquête (mission) à remplir... çà fonctionne mais je vois pas l’intérêt dans ce sens... Moi je veux un équivalent au ShareScreen Xbox > Compatible device !


Avec Windows 10, on pourra déjà streamer nos jeux Xbox One vers des appareils W10 compatibles (PC, tablettes, téléphones...), donc le reste suivra certainement. ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
less.cro
C'est juste ce que je voulais... donc il me faut une surface quelque chose.. comme çà, quand ma femme regarde plus belle la vie, je pourrais continuer à jouer !!!
Signaler Citer
daerlnaxe
Ce qui peut sauver la console c'est surtout le streaming vers elle, pas trop l'inverse. J'ai une 360 j'en suis content, là j'ai l'impression que MS a sabordé les efforts fournis pour s'imposer comme outsider.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
less.cro
TU vois pas le potentiel des multiples configuration... streamer vers la console par exemple pour moi (désolé je parle de mon dos) c'est inutile, télé + PC + Box tous au même endroit... Interet pour moi = 0

Un mec qui a sa console dans sa chambre mais pas de PC et qui a juste un TV Led sans fonction DNLA = OK

Pour moi le stream sur support externe mais partenaiore (win10 power) permet de déplacer comme la PSVita ou PS-TV, sa console Nextgen Partout dans la maison, perso moi çà m’émeut !
Signaler Citer