Actualité PSVita
PSVita Mise a jour MaJ update vignette 25.03.2014

MISE A JOUR - PSVita et PlayStation TV : le firmware 3.55 est disponible

par
Source: SCE

La console portable et le petit boîtier multimédia de Sony changent de version. De la nouveauté dans les environs ?

La PlayStation 4 n'est donc pas la seule à jouir de sa petite mise à jour du jour ; voir ici. Et pour cause, Sony Computer Entertainment diffuse le firmware 3.55 pour notre portable adorée, la PlayStation Vita, et le fameux petit boîtier multimédia, la PlayStation TV. Quelques nouveautés intéressantes dans les environs ? Pas vraiment...

Mise a jour PSVita

Eh bien, pour ne pas changer, nous avons affaire à une simple mise à jour stabilisant le système de nos plateformes, ni plus, ni moins. Bien évidemment, si vous apercevez la moindre petite nouveauté, n’hésitez pas à nous la signaler dans les commentaires de cet article.


Comment procéder à la mise à jour ?

  • Par un réseau Wi-Fi ;
  • Par un système PS3 en y connectant la PSVita par câble USB ;
  • Par le biais d'une cartouche de jeu contenant la mise à jour ;
  • Par l’intermédiaire d’un PC et de l'application Content Manager Assistant.

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
darkhope69
C'est vraiment une boite de m***e sony !!!

Si il laissait faire l'underground (puisque que sony ne veux rien en faire) il gonflerait les ventes de vita. Tout le monde aurait a y gagné. Alors que la, j'ai le sentiment qu'il veule nous les vendre mais sans vouloir que l'on s'en serve.

Microsoft donne au moins l'impression de vouloir prendre notre fric en satisfaisant leur clients contrairement a sony qui donne plutôt l'impression de vouloir prendre notre fric par tout les moyens quitte a nous escroquer.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Hakase
@darkhope69

Quand la PS4 a une mise à jour, il y a souvent une maj derrière pour la PSV et PSTV pour assurer les interactions entre les supports. Cette mise à jour était prévisible et attendu de tous dans l'underground.
Signaler Citer
misa-misa
darkhope69 a écrit:...

Tu pleures parce que Sony bouche une faille qui rend la modification software (qui je rapelle est illégal) obsolète ?

Donc en fait, si t’étais un voleur et que tu braques une banque en creusant un tunnel, si la banque découvre le trou et le rebouche, tu insultera la banque de tout les noms ? :?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
gauffreman
@Darkhope69

Alors pourquoi quand Sony à donné la possibilité à tout à chacun de développer librement sur Vita avec le PSM Dev Program, personne n'en a rien eu à foutre? On a même eu carrément droit au support d'Unity quand même...
Au vu du peu de succès de ce programme, Sony à finalement décidé d'arrêter et je trouve ça vraiment dramatique. J'avais commencé à développer dessus et je trouvais l'idée vraiment géniale de pouvoir créer son propre contenu et de le partager librement sur le store dédié...

La seule chose qui pourrait justifier le succès de l'underground, ça serait le piratage. Et je trouve que c'est une mauvaise chose.
Et pas sur que Microsoft favorise plus l'underground et le piratage que Sony...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
zilpheed
"Bien évidemment, si vous apercevez la moindre petite nouveauté, n’hésitez pas à nous la signaler dans les commentaires de cet article."

ok, ben pour ce que j'en sais, cela empèche de jouer à des jeux ps vita sois disant non compatible sur la playstation tv.
Signaler Citer