Actualité PS4
PS4 PlayStation Mise a jour MaJ Update vignette 25.03.2014

MISE A JOUR - PS4 : le firmware 3.00 est disponible

par
Source: SCE

Chose promise, chose due, la mise à jour 3.00 est disponible pour nos belles PlayStation 4.

C'est donc sans surprise que nous accueillons le tout nouveau firmware pour nos belles PlayStation 4, le 3.00, qui avait pour nom de code Kenshin. Sony Computer Entertainment a présenté les grosses nouveautés en vidéo récemment, il est temps de faire un point avant de vous lancer concrètement dans ce nouveau monde.

PS4 mise a jour (2) PS4 mise a jour (1) PS4 mise a jour (3)

YouTube Live, du changement dans la partie PlayStation Plus, la diffusion de clips vidéo sur Twitter, pour le coup, nous vous invitons à cliquer sur "Page suivante" pour prendre connaissance des nouveautés principales de cette mise à jour.

Si vous apercevez des petites choses sympathiques non-révélées dans le changelog officiel, n’hésitez pas à les partager avec notre communauté en passant par les commentaires accessibles tout en bas de cet article.


Comment mettre à jour sa console ?

  • En connectant sa PlayStation 4 à internet.
  • Par le biais d'un support de stockage USB :
  • Créez un dossier "PS4" sur votre support USB. Dans ce dossier, créez un sous-dossier "UPDATE".
  • Téléchargez le fichier de mise à jour et sauvegardez-le dans le sous-dossier "UPDATE". Sauvegardez le fichier sous le nom "PS4UPDATE.PUP".
  • Éteignez complètement le système PS4. Vérifiez que l'indicateur d'alimentation n'est pas allumé. Si l'indicateur d'alimentation est allumé en orange, touchez la touche d'alimentation du système PS4 pendant au moins 7 secondes, jusqu'à ce que le système émette un second bip.
  • Connectez le support de stockage USB contenant le fichier de mise à jour à votre système PS4, puis touchez la touche d'alimentation pendant au moins 7 secondes. Le système PS4 démarre en mode Sans échec.
  • Sélectionnez [Mettre à jour le logiciel système]. Suivez les instructions à l'écran pour finaliser le processus d'installation.
Non disponible pour le moment.
Bouton telecharger gamergen

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Lloyd Irwing
Squalll-Leonhart a écrit:Bon bas première mise à jour que je ne ferais pas :D vue que je devrais recevoir mon dd d'ici quelques heures :lol:



C'est une mise a jour obligatoire majeure donc je pense , a moins que tu mette pas ta console a jour pour la hacker... sachant que a paris une boutique utilise la methode bresilienne pour avoir les jeux gratuits;)
Signaler Citer