Actualité PS4
PS4 PlayStation Mise a jour MaJ Update vignette 25.03.2014

MISE A JOUR - PS4 : le firmware 2.02 est disponible

par

Aussitôt annoncé, aussitôt libéré !

Nous vous en parlions tôt dans la matinée, Sony Computer Entertainment annonçait la venue d'un tout nouveau firmware, le 2.02. Celui-ci vient d'être relâché sans réellement plus de précisions quant à ses apports qu'un classique "Amélioration de la stabilité du système".

La mise à jour pèse 217 Mo et vient donc remplacer le précédent firmware 2.01 mis en ligne la semaine dernière qui corrigeait, lui, les problèmes liés au mode en veille de la console. Que penser de cette version 2.02 ? Sans doute qu'elle supprime des bugs mineurs de la 2.01. Si vous constatez de votre côté un changement quelconque, n'hésitez pas à en parler en laissant un commentaire à la suite de cet article. 

Principales fonctionnalités de la mise à jour 2.02

    • La stabilité du logiciel système lors de l'utilisation de certaines fonctionnalités a été améliorée.

    Comment mettre à jour sa console ?

    • En connectant sa PlayStation 4 à internet.
    • Par le biais d'un support de stockage USB :
    • Créez un dossier "PS4" sur votre support USB. Dans ce dossier, créez un sous-dossier "UPDATE".
    • Téléchargez le fichier de mise à jour et sauvegardez-le dans le sous-dossier "UPDATE". Sauvegardez le fichier sous le nom "PS4UPDATE.PUP".
    • Éteignez complètement le système PS4. Vérifiez que l'indicateur d'alimentation n'est pas allumé. Si l'indicateur d'alimentation est allumé en orange, touchez la touche d'alimentation du système PS4 pendant au moins 7 secondes, jusqu'à ce que le système émette un second bip.
    • Connectez le support de stockage USB contenant le fichier de mise à jour à votre système PS4, puis touchez la touche d'alimentation pendant au moins 7 secondes. Le système PS4 démarre en mode Sans échec.
    • Sélectionnez [Mettre à jour le logiciel système]. Suivez les instructions à l'écran pour finaliser le processus d'installation.
    Bouton telecharger gamergen

    PS4 PlayStation Mise a jour MaJ Update vignette 25.03.2014

    Commenter 13 commentaires

    Avatar de l’utilisateur
    shoud
    OroChiMaRu33 a écrit:Oui ^^
    Je n'ai même pas eu le temps de faire la précédente, je suis tellement peu sur la PS4 en ce moment.
    Je vais attendre les bons jeux PS+ pour faire les mises à jour


    Tu peux la ranger dans son carton je crois.

    On va pas se plaindre parce qu'elle a des mises à jours quand même ! =D
    Signaler Citer
    timxthebad971
    Depuis la mise à jour 2.01 je n'ai plus de soucis. Ma PS4 est en position verticale et j'ai jamais encore eu de bug d'éjection. Mais c'est bien qu'ils soient réactif et corrige les bugs rapidement. La version 2 du système à porter beaucoup de nouveautés et je pense qu'elle a dû être publiée trop vite ils n'avaient pas encore fait tout les tests.
    Signaler Citer
    timxthebad971
    OroChiMaRu33 a écrit:Oui ^^
    Je n'ai même pas eu le temps de faire la précédente, je suis tellement peu sur la PS4 en ce moment.
    Je vais attendre les bons jeux PS+ pour faire les mises à jour

    En janvier il y a du lourd qui arrive pour nous membre PS+. Est ce que ça va suivre pour les autres mois je ne sais. Mais c'est cool quand même de nous faire découvrir des indés
    Signaler Citer
    Avatar de l’utilisateur
    Sora63
    si il y avais bien un problème et je peux vous dire se que c'est enfaîte ma manette de PS4 n'allumais plu ma PS4 j'avais beau appuyer des tonnes de fois sa marcher pas du coup bouton d'allumage de la PS4 la sa a marché puis l'écran de démarrage ma manette de PS4 ne s'allumait toujours pas du coup j'ai essayer 2nd écran PS app et PSVita ou lecture a distance toujours rien même pas détecter puis j'ai éteint la PS4 maintien du bouton puis je rallume et tout redevient normal
    Signaler Citer
    Avatar de l’utilisateur
    Snake-Frite
    Perso, je sais pas si c'est lié à la 2.00, mais je sens que ma manette est bizarre parfois. Genre les joysticks sont pas aussi réactifs que d'habitude. C'est difficile à expliquer mais la sensation est super désagréable, on a l'impression que quelqu'un s'amuse à distance avec la manette pendant qu'on joue. J'ai remarqué ça sur Destiny et sur Call of Duty AW. Je vais voir si ça le fait toujours.
    Signaler Citer