Actualité PS4
PS4 PlayStation Mise a jour MaJ Update vignette 25.03.2014

MISE À JOUR - PS4 : le firmware 2.02 en approche

par
Source: Twitter

Oh ?

MAJ : Depuis cet article, le firmware 2.02 a été mis en ligne. Lire ICI

Sony Computer Entertainment annonce la venue d'une nouvelle mise à jour pour nos bonnes vieilles PlayStation 4, le firmware 2.02. Petit rappel des faits, le 2.00 avait été libéré avec quelques bugs gênants, comme l'impossibilité de redémarrer sa machine. Le 2.01 avait donc été diffusé afin de résoudre ce petit souci.

Pour l'heure, le géant japonais expose les nouveautés de cette update. En quelques mots, « la stabilité du système sera améliorée lors de l'utilisation de certaines fonctionnalités, jeux ou applications ». Bien évidemment, nous vous tiendrons au courant lorsque ce firmware 2.02 sera mis à disposition.

Patience, patience...

Commenter 10 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Archimondice
Perso ça ne me gêne pas du tout que les maj bugguent parfois du moment que ce n'est pas trop gênant et rapidement corrigé.

Ce qui me gonfle c'est de ne pas savoir ce qui est corrigé... C'est peu être con mais je suis curieux de savoir quand même
Signaler Citer
diablotin08
Squalll-Leonhart a écrit:Ça peut aussi être mis en place pour combler des failles contre le piratage!


Ha tien, un qui fait exactement comme je faisait il y a encore de cela 1an maxi lool c'est a dire trouver des excuses a Sony looool MAIS à l'heure d'aujourd'hui j'ai enfin ouvert bien grand mes yeux et je vois bien que SONY n'est vraiment plus ce qu'il était.... ils font tous a la va vite tous ca pour tirer du pognon le plus tot possible sur une de leurs nouvelle sortie/création au détriment des joueurs qui sont FIDÈLES à leur firme depuis la PS1 en plus... pour moi, après avoir pris 5min à réfléchir, benn j'en suis arrivé à la conclusion que SONY n'est vraiment plus ce qu'il était du tout et ne voient plus vraiment le client fidèle en 1er mais plutôt la rentrée d'argent le plus vite possible au détriment des client si le produit est même pas fini looool, ca fera 1 grand teste de résistance de nos appareil a échelle réelle comme ca lool on s'en bas les biiiiiip que ca plaise au client ou pas de toute façon ils sont tellement accro a tous ca qu'ils achèterons quand même, qu'on se foute de leurs gueule ouvertement devant eux ou pas d'ailleurs donc pourquoi s'en privé? ...........
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
fresno
A quand la mise a jour tant promise par Sony qui se vantais pour la lecture de/des DVD et ou BluRay et en même temps la promesse non tenue de rétrocompatibilité avec les jeux PsOne ?

Le PDG de Sony devrai se présenter aux présidentielles du 2017 en France, pour faire des promesses et de ne pas les tenir (comme un autre actuellement), et créer des milliers d'emploi en Chine plus qu'en France.

Leurs mises a jour se sont plus des gadgets qu'autre choses (une maj pour bousier la console et une autre pour ne rien faire de mieux ou a moitie corriger celle d'avant).

Bon...ras le bol de leur maj a la noix. :x
Signaler Citer