Actualité PS4
ps4 system software mise a jour 2

PS4 : des problèmes techniques avec la mise à jour 2.00

par
Source: VideoGamer

La nouvelle mise à jour de la PlayStation 4 ne fait pas que des heureux.

Après plusieurs semaines d'attente, le firmware 2.00 de la PlayStation 4 est enfin là. Celui-ci apporte son lot de nouveautés, mais aussi son lot de bugs dont certains se seraient bien passé.

En effet, depuis le déploiement de cette mise à jour, de nombreux utilisateurs se sont plaints sur différents canaux (Twitter, le PlayStation Blog, les forums de discussion...), rapportant que leurs consoles ne se rallumaient plus une fois mises en veille ou n'arrivaient plus à se connecter au PSN. Pour autant, ces problèmes ne touchent pas tout le monde.

Sony s'est empressé de communiquer sur le sujet, indiquant être au courant des troubles venant entâcher le déploiement de cette mise à jour majeure. La firme nippone précise également qu'elle investigue afin de trouver l'origine du problème et ainsi pouvoir le corriger. Pour le moment néanmoins, la seule chose à faire est donc d'attendre.

Commenter 23 commentaires

Avatar de l’utilisateur
NeoBattosai
On reste dans la lignée des MàJ foireuse de la PS3, en espérant qu'ils corrigent au plus vite, maintenant que les utilisateurs paient pour jouer en ligne ce serait bien qu'ils puissent profiter des jeux et du mode online sans rencontrer des problèmes à "chaque MàJ".
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Aevis05
Bah en même temps je trouve ça normal! y a toujours des bugs qui apparaissent après l'avoir lancé et tu as beau prendre ton temps et essayer de faire toutes les vérifications pour qu'il n'y ait pas de problème y en a qui se pointe!
Bon après je n'ai pas eu de problème, donc bon, je me sens moins concerné et je comprends que cela frustre ceux qui ont été victime de cette malchance!
Elle reste la meilleure console sur le marché à mes yeux :)
Signaler Citer
Hermes-420
Hum c'est pour ça que j'avais du mal à me co au psn. Bon rien de bien grave : grosse mise à jour = plus de bug possible.

C'est pas bien méchant ça va être vite réglé. Ils ne peuvent pas présenter une console avec des défauts même mineur juste avant les fêtes. Cette mise à joue est présente à cette date depuis le début. Justement pour qu'elle soit suffisamment près des fêtes pour faire du bruit sous le sapin et suffisamment loin pour régler les dernier petits bugs.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Archimondice
natsudark a écrit:Depuis que j'ai ma nouvelle ps4 je l'ai mis en veille que hier apres la 2.0, pas soucie.
Vivement la 3.0......

Pareil ... C'est bizarre on a tous la même console mais on a pas tous le même bug c'est quand même étrange.

En tout cas moi absolument aucun problème mis à part la lenteur du PSN qui s'améliore sensiblement
Signaler Citer