Actualité PS4
ps4 playstation 4 bundle simple

PS4 : pourquoi Sony prend-t-il son temps pour publier ses mises à jour ?

par
Source: Videogamer

Cela va de soi...

Murray Hume, une des têtes pensantes chez Sony Computer Entertainment, a livré quelques mots à nos confrères de chez Videogamer concernant la disponibilité des mises à jour. En effet, pourquoi la firme japonaise prend-elle son temps pour publier une MàJ sur PlayStation 4 ? La réponse est toute simple...

La mise à jour arrive, les gens vont probablement voir une quantité de choses nouvelles, beaucoup d'innovations et de changements. Nous avons eu beaucoup de critiques dans le temps avec la PS3 concernant les innombrables mises à jour, nous avons écouté et appris de nos erreurs. Nous avons donc adopté une approche différente, et maintenant, nous obtenons des commentaires différents.

En quelques mots, les tonnes de fimwares pour stabiliser le système de la PS3 n'ont pas été appréciés par la communauté. Mister S. se concentre donc sur une seule et grosse mise à jour pour ne pas déranger les utilisateurs. Cependant, pouvons-nous espérer d'autres updates arrivant plus rapidement et apportant diverses nouveautés après la libération du 2.00 ?

Cela dépendra de la réaction des joueurs après sa libération. Quand ils le verront, ils auront peut-être une meilleure idée (de ce que fait la firme, ndlr), nous verrons les commentaires que nous recevrons. On nous des choses différentes, mais les deux sont valables. Nous nous pencherons sur les retours de cette mise à jour pour aller de l'avant.

Êtes-vous impatients ? Plus que quelques heures à tenir... La mise à jour 2.00 pour PlayStation 4 sera disponible aujourd'hui, 28 octobre 2014.

firmware 2.00 ps4

Commenter 11 commentaires

popotte13
Hermes-420 a écrit:En gros " joueurs ps4 faites les mécontents et vous aurez de belles MAJ ".

Plus les joueurs le pleines plus il auront.

- j'ai hâte aussi *

elle seront plus régulière et rapide mais plus petites aussi donc sa change rien au final
Signaler Citer