Actualité Xbox 360
Kinect logo

La mise à jour finale 12611 est disponible

par
Source: Xbox.com

Nous l'attendions tous, la nouvelle mise à jour du dashboard est arrivée.

Clôturant le programme bêta Kinect comme prévu, la révision de kernel 12611 vient de pointer le bout de son nez pour nos chères consoles Xbox360. Cette mise à jour apporte entre autres la prise en charge de Kinect et le retour du Live pour les infortunés qui ont installé une mise à jour bêta. Les autres nouveautés sont détaillées ici.

Nos amis d'Amérique du Nord sont les premiers servis et quelques uns d'entre nous en France ont déjà eu la chance de pouvoir l'installer. Il va falloir être patient car les serveurs riquent d'être surchargés.

systemupdaterequired

Si vous avez des difficultés à installer cette mise à jour, un Tuto est à votre disposition ainsi qu'un topic sur le forum.

A tous ceux possédant une console modifiée, cette mise à jour possède une nouvelle protection qui bloquerait l'utilisation de backups des nouveaux jeux (Fable 3 notamment) et surtout marquerait instantanément votre console pour un ban inévitable, si une connexion au live est active. Nous vous conseillons donc de bien faire attention et de réfléchir avant d'effectuer cette mise à jour.

Avertissement Bien que C4eva nous ait assuré que lui-même et la team Xecuter travaillent sur un firmware LT + qui devrait outrepasser cette nouvelle protection, il se peut qu'il s'écoule un laps temps avant que certains jeux puissent être lancés en tant que copies. Ce message s'adresse uniquement aux personnes en dessous des révisions 12606 (non-incluse). Vous faites donc cette mise à jour en connaissance de causes.

Si vous décidez d'installer la mise à jour alors cliquez sur le lien ci-dessous pour aller vers la page de téléchargement.

Mise à jour Kinect 12611 - Téléchargement et instructions ci-dessous

bouton télécharger

Commenter 65 commentaires

Avatar de l’utilisateur
i Pnotikk
Moche et carré...
Et j'ai fait des thèmes sous modio, mais a moins de choisir des fond d'écrans blanc et vert, sa fait vraiment tâche :sad2:

J'aimerais vraiment qu'on ai + de personnalisation...
Signaler Citer
Anonymous
Si je lance un test de connexion avec ma flashée et que je refuse la mise à jour, je risque de perdre l'installation sur le disque dur et de gagner la corruption systématique des profils et sauvegardes enregistrés depuis cette console?
Signaler Citer
G8 ManiaK 69
Ma console est flashée, mais le problème es-que si je me connecte sur le live je suis ban directe ou je suis dans la liste pour la vague de bannisement.

Il faut attendre le nouveau Firmware LT + , que la team est entrain de préparé ?
Signaler Citer