Actualité 2DS / 3DS
miiverse exploit

Miiverse : un exploit permet de partager n'importe quelle image

par
Source: CVG

La communauté s'en donne à cœur joie.

Alors que les heureux possesseurs de Super Smash Bros. au Japon ne peuvent utiliser le Miiverse sur les anciennes 3DS, d'autres se sont amusés à utiliser un exploit sur la communauté de Mario & Luigi: Dream Team Bros..

En effet, tandis qu'il est normalement possible de ne diffuser que des images du jeu auquel vous êtes en train de jouer, il suffisait de lancer le navigateur internet, ou la galerie, puis de lancer Mario & Luigi Dream Team Bros. avant d'appuyer rapidement sur le bouton Accueil de la console pour pouvoir partager une image de la Toile, ou bien préalablement enregistrée.

Bien entendu, une fois la faille découverte, la communauté en a profité pour partager tout et n'importe quoi, et le Miiverse de Mario & Luigi s'est rapidement transformé en un lieu NSFW (Not Safe For Work), avant que des administrateurs ne suppriment le contenu pouvant offenser les plus jeunes.

Nintendo a rapidement sorti un patch pour corriger cette faille, mais il semblerait que les utilisateurs ayant téléchargé Mario & Luigi Dream Team Bros. auparavant puissent toujours l'utiliser, et s'amusent encore à poster des images de tout et rien.

miiverse exploit

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Efthé
C'est vrai que la fermeture de la Boîte aux Lettres ne suffit pas, faut continuer leurs idioties sur le Miiverse...
._.
Franchement, c'est juste dépitant de voir la mentalité qu'ont certains "joueurs" :?
Signaler Citer