Actualité PS3
logogta

Microsoft répond au sujet de GTA IV : Lost and Damned sur PS3

par

Alors que Rockstar et Sony reste très évasifs sur l'addon "Lost and Damned", Microsoft répond aux rumeurs concernant la venue du contenu additionnel sur Playstation 3.




Si vous avez suivi l'actualité de GTA IV comme une ménagère de plus de 50 ans suivrait les feux de l'amour, vous n'avez sans doute pas échappé à la rumeur concernant la venue de GTA IV : Lost and Damned sur Playstation 3.

Alors que la dernière rumeur en date annonce la sortie de l'addon pour le mois d'Août sur Playstation, Rockstar et Sony restent plutôt évasifs sur le sujet. Microsoft, en revanche, n'hésite pas à trancher et répond franchement sur le sujet, puisqu'un des représentants vient de dire à Gamespot : "Les épisodes (de GTA IV) sont exclusifs à la Xbox 360".

Voilà qui est clair, même si on s'interroge quand même sur le fait que Rockstar n'est pas tout simplement pas sorti cette même phrase. Quoi qu'il en soit, on en saura peut-être plus à l'E3... ou pas.






Mots-clés

Commenter 33 commentaires

chronoss2
Leur phrase cache peut être une toute autre réalité : ils parlent peut être des épisodes 2 et 3 qui sont exclu sur leur machine mais pas le premier qui est "The Lost and Damned"
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
chronoss2 a écrit:
Leur phrase cache peut être une toute autre réalité : ils parlent peut être des épisodes 2 et 3 qui sont exclu sur leur machine mais pas le premier qui est "The Lost and Damned"


exacte,c'est possible,car ils disent bien "les episodes de GTA IV"

wait & see ;)
Signaler Citer
Shinishu
Sa devient soulant cette histoire de guerre entre ces deux là !! On dirait des gamins !! "Non je te passe pas l'add-on de GTA IV parce qu'il est cas nous"
Sérieux faut qu'il change de mentalité !! Mais heureusement que c'est pas toujours comme ça !! Par exemple Bioshock, on a faillit loupé une merveille et a partir de maintenant on va avoir la suite de la série !! Mais pour ce qui est de Dead Rising, ils nous mettent le 2 !! Il aurait très bien pu mettre le 1 aussi !!  >:(
Signaler Citer
Robin10
Tout ce que je vois, c'est que le representant parle au présent (si la traduction est bonne).
Et donc ne dément pas l'eventuelle sortie de the lost and damned plus tard pour la ps3
Signaler Citer
tib
Microsoft a tout intérêt à insister et pérorer que le add-on est exclusif à la xbox !Le but du jeu est de vendre du hardware ! Peut-être que l'exclu est temporaire (jusque ?), mais, en attendant, c'est Microsoft qui la tient et pas Sony.
Signaler Citer