Actualité
metal gear solid 5 head vignette 001

Metal Gear Solid : Kojima productions recrute pour le prochain opus

par
Source: KojiPro

La machine est en marche, avec un artwork en prime.

Kojima Productions vient de nous donner l'espoir de voir un nouvel épisode de Metal Gear Solid pour consoles de salon, en postant deux artworks dont un qui affiche clairement : "BigBoss te veut ! Le "prochain MGS".

Le studio cherche apparemment des développeurs pour "le dernier Metal Gear Solid pour PC et consoles haut de gamme" pour travailler sur "un moteur de jeu pour next-gen pour utilisation avec le Fox Engine". Oui, vous avez bien lu, il n'est donc pas impossible que ce prochain épisode soit prévu pour la PlayStation 4 et la prochaine Xbox, ainsi que sur PC. 

Le développement d'un nouvel jeu Metal Gear Solid n'a jamais été officiellement confirmé, bien que nous sachions que Kojima Productions travaille sur un nouveau jeu au nom de code "Project Ogre". En plus de l'artwork de recrutement, le studio en a également publié un autre montrant BigBoss accompagné d'un chien (de chasse semble-t-il).

Peut-être en apprendrons-nous plus durant la GDC 2012, comme indiqué sur l'affiche de recrutement (et dans l'url de la page), qui aura lieu du 5 au 9 mars 2012. 

metal_gear_solid_5_artwork_001metal_gear_solid_5_artwork_002

Commenter 18 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Snake-Frite
Moi je penche pour un épisode sur PSVita tout de même. Probablement porté sur d'autres machines ensuite m'enfin.

Ce qui est sûr, c'est que si "1914" est effectivement un indice, Big Boss n'aurait pas sa place dans cet épisode. Et aux vues des artworks, j'en doute ^^

Excellente nouvelle dans tous les cas !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
KeniChiru
je pense qu'il pourrer s'agir de l'unité Fox Hound vu le chien se tenant a coté de Big Boss mais le logo sur l'epaule ne correspond pas enfin on sera pas jusqu'a se que sir kojima lachent des infos lol
Signaler Citer