Actualité PS3
Metal Gear Solid Rising head 7

Hideo Kojima recrute pour la nouvelle génération de jeux Metal Gear Solid

par
Source: Andriasang

La série des Metal Gear ne prendra visiblement pas fin avec Metal Gear Solid: Rising.

Metal-Gear-Solid-4_2

Déjà bien occupé sur Metal Gear Solid: Rising et d'autres mystérieux projets dont un pourrait être le très attendu Zone of the Enders 3, Kojima Productions prépare déjà son avenir. En effet, le studio d'Hideo Kojima vient de lancer, par le biais de son site officiel, une campagne de recrutement visant à embaucher des programmeurs, des designers et d'autres spécialistes pour la "nouvelle génération de jeux Metal Gear Solid".

Les programmeurs doivent avoir de préférence une bonne connaissance de la PlayStation 3, de la Xbox 360 et du PC, tandis que les designers désireux de se porter sur la partie graphique doivent faire preuve d'un intérêt pour la recherche d'une nouvelle génération de moteur. Des professionnels du jeu en ligne et de la gestion de serveur sont également recherchés.

Bien évidemment, de nombreuses questions se posent. Hideo Kojima recrute-t-il pour l'épisode Rising ou pour de futur volets ? S'agit-il d'une offre pour travailler sur un jeu pour les futures PSP2 et 3DS, pour les consoles de salon du futur ou simplement pour un titre poussant les plates-formes actuelles au maximum ? Mystère, mystère...

kojima_face

Commenter 13 commentaires

Jahstafary
Pour ma part, je doute que se soit pour Rising sachant qu'ils utiliseront les mêmes voix que l'on entendait dans les précédents volet ( j'espère sa pourrais tout casser sinon...)

Je pense plutôt que sa serais pour de nouveau volet sur 3DS et/ou PSP2 enfin nous verrons bien ! :)
Signaler Citer
madbo936
Ils avait annoncée une épisode sur 3DS peut-être pour celui-ci ;) mais certainement pas un opus pour PS4/X720 y'as même pas de devkit et ni pour console de salon Rising est encore en développement.

J'espère que MGS5 serra un exclu PS3 ::)
Signaler Citer
ciosi
White Cloud a écrit:La série des Metal Gear ne prendra visiblement pas fin avec Metal Gear Solid: Rising.Lire la news : Hideo Kojima recrute pour la nouvelle génération de jeux Metal Gear Solid
ten mieu
Signaler Citer