Actualité PS3
medal of honor warfighter head 01082012 01

Medal of Honor Warfighter : Preacher raconte son histoire

par

Pour mieux comprendre d'où il vient et ce qu'il devra faire.

Nous vous montrions hier des images de Medal of Honor Warfighter lors d'une mission en Somalie. Aujourd'hui, nous changeons de registre avec une bande-annonce exclusivement diffusée par Electronic Arts et consacrée à Preacher et son histoire. Tantôt en combat, tantôt dans un lit d'hôpital ou encore sur le quai d'une gare, il faudra s'armer jusqu'aux dents pour découvrir ce qui l'a amené ici.

Dans cette vidéo de moins de deux minutes, découvrez comment résoudre un problème par la force, avec ou sans coéquipiers (mais avec, c'est mieux) pour vous aider. Rappelons que Medal of Honor Warfighter arrive chez nous le 26 octobre prochain sur consoles HD et PC.

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Chris Ravenci
larkin a écrit:Ce trailer vient de me convaincre! L'aspect graphique mais surtout mise en scene ma beaucoup convaincu!!!


pour moi le côté graphique est plus travaillé que sur BF3 et franchement même si l'opus de 2010 était moyen, ce Warfighter est juste de la bombe ! je trouverai ca con de voir les fans de FPS passer à côté de ce titre. En tout cas pour moi c'est day one le collector comme pour l'opus de 2010 :)
Signaler Citer